Séparer les noms avec une virgule.
Sensibilité :hello: en complément de Sensibilité à 2000 lux typique Test (réalisé en novembre 2012 avec PMW 200 ) L' éclairage est...
Stop ;) Snoozkilla... Est une formule ultra utilisée/usitée, qui ne vise personne, mais qui par contre est assez frappée au coin du bon...
:hello: snoozkilla C'est bien encore un truc de mecs tout ça !!!!! :mdr: que ne l'ai je entendu ? 1) je ne suis pas forcément exclu "à...
Tirage Optique :hello: Réglage Z7 [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
;-) Mélanie ..sans rancune :o Je penche plus pour un souci de tirage optique La Z7 permet de changer d'objectif, il faut normalement...
:hello: " Anna " :love: par la PXW 200 (en GA) [IMG] Bertrand :jap: N.B. lumière relativement tamisée dans le stand (pour les écrans )
Images PXW 200 & 180 :hello: inévitablement ce sera "Anna" :love: responsable marketing Broadcast Sony Hier au Satis PXW 200 (en GA )...
:hello: Toujours "Anna " :love: mais à la mode PXW 200 [IMG] Bertrand ;)
:hello: Une cht'ite image (PXW 180 ) prise hier au Satis "forcément " mon incontournable "Anna" responsable marketing Broadcast Sony...
Image PXW 160/180 hier au Satis [IMG] "Anna" responsable Marketing Broadcast Sony Il y a pire comme image ;-) Commentaire maintenu...
;-) JB :jap: Sony PXW 180/160 voici une image extraite d'une prise hier au Satis On ne présente plus "Anna" responsable Marketing...
;-) Cyberjuju ... tu viens de fournir par toi même la véritable bonne solution C'est la solution de la "facilité " au sens positif du terme...
As tu parcouru au moins cette premier analyse ? magazinevideo.com/actu/panasonic-hc-x1000-la-camera-de-reportage-4k/31715.htm 1) Oui c'est un...
:hello: J'y serai demain 18 novembre à partir de 15 heures et surement un autre après midi Sympa de te rencontrer enfin, toi que je n'ai...
:hello: Je l'ai aussi essayée ...Chez TRM avec "Anna" .."moi je" n'ai pas trouvé l'ergonomie particulièrement excitante. Dont le maintient à...
:hello: :hello: à visionner >>> [media] Bertrand :jap:
hello: Le Cyber Juju je ne peux que ..me joindre aux cœurs des V... enfin des recommandeurs ci dessus Gruuz et Xhonnor Euh !! :o un...
peut être la tienne ... ;-) Non Mafach "ma mienne" est bien rangée dans sa sacoche avec tous ses accessoires de l'époque, micro, minette etc...
:hello: j'au débuté avec celle là en 1998 ;) (premier montage en 2002 !) [IMG] Quelques pistes actuelles Petite mais tout d'une très...
J'adore ce genre de réflexion machiste.....!!! Plouf plouf et re plouf :o ...trop facile ..sans rancune...;) Bon là, cela semble plus grave.....