Séparer les noms avec une virgule.
;-) Bizarre [IMG] Lizette 1 l'original ( ~ 91.3 Mo ) Lizette 2 export H264/AVC ; durée longue : 1 mn 30 82.6 Mo (buffer 2 images sur 32...
;-) chap Si une boite peut l'avoir en exposition c'est bien "Vidéo plus" Tel : 01 40 10 38 40, tu demandes "Gérard Cabanac" Ou "Visual...
;-) hugobierre Cela ne pourra pas, en tous cas, être pire :sad:... Handicaps majeurs : l'unique DD ultra lent, le processeur "rachitique",...
;-) MickaelP " Pratiquement " le : 50p, 28 Mb/s, 1920x1080, (1080p) dans la majorité des cas. Il faut une bonne carte classe 10 minimum !...
:hello: mon p'tit chaton , Je te trouve un "tantinet dur" .. Petit séjour, mini reportage familiale, petit extrait ci-joint ... PMW...
:good: Exact et majoritairement la courbe " Y " (en bas ) mais... il faut tâtonner et y aller en douceur Bertrand :jap:
:hello: Coucou André Euh ? Crésus, pas vraiment !, elle devrait "sortir " aux environs des 2300 € TTC Puis elle va logiquement baisser ......
Qu'en pensez-vous? ;-) Chap "je" pense que tu n'as pas tort, cette nouvelle machine me semble beaucoup plus attrayante eu égard en particulier à...
Iconoclaste ...!!! C'est "marrant !! " et dire qu'il y en a "des qui" qui courent après de flou "artistique" :mdr: Bertrand :D
;-) l'un de mes plus "tordu" (et le seul !) c'était 13 pistes vidéos 1 titre et 4 audio...(dans une seule séquence) En pratique le montage par...