Séparer les noms avec une virgule.
:hello: le manuel utilisateur >>...
:hello: AQW333 1) des couleurs qui claquent cela veut dire franches, violentes, flashy, c'est au delà du réel le plus souvent, mais cela plait...
:hello: oui..."mais" André dans sa profonde sagesse, rongé par une insondable angoisse Nous pose sa question transcendantale ... assortie...
Ma boule de cristal se tromperait-elle :hello: Bonne initiative ... vécu et déjà rapporté ici ..Grand parents, enfants et petits enfants...
:hello: t'as changé !!! ...:mdr: [IMG] Bertrand ;)
;-) là, vois tu, je n'ai jamais entendu évoquer le désintérêt des mariés et de leurs parents pour le film du mariage... (les autres, autre...
;-) Marc ce que l'on peut "quand même" remarquer sur ce clip ( brut de fonderie !! ) 1) "-" le stabilisateur n'est pas un modèle du genre, 2)...
C'est fait ..sait pas trop ce qu'elle apporte un "+" : on garde à nouveau la liste des projets Bertrand :jap:
Avec un peu de diplomatie :hello: Jako Puisque je te l'avais préparé .. Petit bout d'images moyennes avec un son pas trop crade mais...
;-) Il y a pire comme choix, en tout cas tu oublis l'eos 1200 un vrai boulet Par contre j'espère que tu as évité le zoom standard du kit (18...
;-) j'ai celle là, c'est la même avec un petit plus : la température de couleur est ajustable (bon matériel) >>>> 312AS BI Color Changing...
Rétro ..trop rétro ? Alors là vois tu, entends tu, lis tu ..Jean Luc je ne peux que te bénir, :approb: me prosterner, :jap: voire me...
1) Oui et Non ..avec un micro cravate HF bien réglé dissimulé à proximité des mariés et du curé (micro dans pot de fleurs, etc...) Tu peux...
;-) Un tout tout petit extrait de ce que l'on peut capter https://www.hightail.com/download/UlRTb2VCSU9CMTdxYk1UQw Mélange micro canon...
:good: Homero ..le plus fort c'est bien que je ne l'avais jamais remarqué ..!! Etant le seul autorisé, la seule caméra, parfaitement visible, si...
:hello: Jako ..sur ce petit diaporama que j'ai réalisé pour les mariés en résumé de leur film (images extraites du film) Tu peux facilement...
;-) Jako Cela dépend aussi de ou tu te places ? Pour les moments sensibles, images et audio, le trépied est toujours placé face à la mariée...
;-) +++ Ben oui ... celui-là ? >> Groupe électrogène Essence - 2000 W - 230 V - Insonorisé Bertrand :jap:
Heydi M'enfin ...pas tant que cela :mdr: [IMG] Régime croquettes André Bertrand :D
Voilà ..!!! OK le point à 0.4 m donc c'est flou ..mais cela ne change pas la luminosité (Iris f4 vrai que l'on peut faire mieux ci dessous en...