Séparer les noms avec une virgule.
:hello: et ton SR 12 il n'a pas de poignée XLR mais il te fait de bien plus belles images ... Bertrand :jap: Deux très bons produits "actuels...
:hello: Gérard ...que oui ..j'utilise Vegas depuis des années ..ce n'est vraiment pas un outil à placer dans des mimines de débutants .. Ce...
pouvez-vous me confirmer ? ;-) Intéressant ..jamais fait la marche arrière...mais c'est probable eu égard au 32/64 bits et à l'extension fichier...
Dur ... :sad: Avec un "vrai" Pc :non: Globalement ce notebook n'est largement pas suffisant pour envisager de monter des clips AVCHD issues de...
:hello: Salut Papido 1) exemple ..un reportage, tu ramènes à la maison plusieurs centaines de clips .. cette masse à monter en une fois, cela...
:hello: Papido Images mieux qu'un long discours ;) Là un long projet découpé par périodes à travailler séparément [IMG] Là de...
Bravo Monsieur Franck Vigna Ce film est remarquable pas sa beauté, par son fond, par son intelligence Les images sont splendides et...
Audio :hello: Passé la bonne surprise initiale ..tendance à déchanter quand on creuse Aucun scrolling audio dans aucun des trois éditeurs .....
:hello: Bon ben voilà ..je commence a être étonné par cette suite .. D'accord on ne peut pas faire grand chose sur la piste son ..mais un clic...
:hello: voilà : clip AVCHD affichage : VLC [IMG] Cyberlink [IMG] Homero OK j'avais vu le piège "fusionner la bibliothèque avec celle...
;-) OK merci Homero :jap: Il affiche le dernier projet en cour à l'ouverture "et" la liste des précédents projets dans "projets récents" ..c'est...
:hello: André Ben, tu sais ..sans vouloir t'offenser :o :D..la référence FX1; Z1 n'en est plus une :sad: Pourtant merveilleux souvenirs de mon...
:hello: J'ai placé des transitions réputées "lourdes" (ailleurs!) [IMG] Tout baigne, parfaitement fluide pendant les transitions, bloqué...
Je vais demander à Michel de le faire ou de le faire faire :good:
:hello: Amusant On vient de délirer (positivement) en 55 échanges hier au cour de cette discussion >>...
Navré Reboot mais à ce point je ne peux plus t'entendre.. les exceptions se ramassent à la pelle dans tous les domaines. Le réseau de points de...
;-) Mais si Reboot ..dans l'immense majorité , il ne faut pas se déculpabiliser à bon compte.. Il n'y a rien de grave ni de répréhensible dans...
;-) Reboot 3) Que non ..suis loin d'être un naïf...et le post ci-dessus en est une partie de l'expression Sans oublier le retour édifiant de...
;-) il fraudait être plus rompu au compte d'exploitation global d'une entreprise pour s'apercevoir que ce n'est pas forcément au constructeur que...
L'étonannt c'est que ceci ne concerne pas que les consommables . Les caméscopes de poing PMW 200: certain sont Made in China, d'autres Made in...