Séparer les noms avec une virgule.
;-) Non pas forcément ...mais la luminosité est vraiment un must.. 2011 soirée de Noël improvisée chez des amis...Pour sa maman je décide de...
;-) C'est toi qui l'a dit :D...mais je suis assez "globalement " d'accord ...et ... pas seulement pour les Smartphones ...:rolleyes:...
Suis pas aussi tranché .... :hello: j'ai un peu de tout .. Caméscopes : Gros, Petit, Ancien(HDV K7), DSLR alpha 77.. Compact Pana TZ7...
:hello: j'ai pu l'essayer au Satis ..mais mauvaises conditions, bousculé, machine déréglée Par contre j'ai pu l'essayer plus longuement au calme...
;-) CyberJuju pour ce que tu souhaites faire " 95% de filmer sur le vif " dit autrement reportage en temps réels .. aucune de ces deux...
:approb: :jap: :jap: :jap: ;)
ça saute, sursaute et tressaute !!! pas bon tout ça :sad: Ollivier comment fais tu pour télécharger le clip ? :jap:
:hello: Pour le plaisir de l' emphase Bertrand ;)
:hello: Marc Oui bon ... en tout il est souvent excessif ce brave Warrior à l'accent inimitable .. Vrai que c'est du bon ....mais je n'ai pas...
:hello: ++++++et..... je dirais même ++++++.... +1 :good:
;-) Papido ..oui on ne peut pas placer de vidéo directement Soit tu places le lien pour un téléchargement d'un site d'hébergement ou bien,...
André ...de toute façon il t'en faut au minimum deux !! :D
;-) tu vivras peut être le fameux .".need to be restore" et là...là on prie le bon Dieu ... C'est "relativement " difficile à approcher .. car...
;-) Jean-Yves OK je n'avais pas vu ton image, en train de tester/rédiger.. c'est tout à fait cela, le coup du " pseudo lasso Bertrand :jap:
Bertrand a dit ... ;-) Notre Papido 1) c'est tout bon 2) je me suis fait mal comprendre..la fin du dernier clips se termine à 14'20... je...
:hello: Papido ..C' est pas tout ça, faut se remettre sur le Cyberlink ... Dans la joie et la bonne humeur :D Merci pour tes éclairages, j' vais...
;-) Mais woui André .. mais tu as beau être l'un des tout meilleurs coureurs de 100 mètre si on te fait le tout sur une plage de sable sec...
;-) jtreves +++++ :good: je m'uuuuûûuuuuuse à l'hurler dans le poste ... D'autant plus comme tu l'as souligné (comme la consommation...
Coté pratique ... :hello: testé : sa capacité de récupération des clips déplacés Un seul parmi tous les absents est indiqué au démarrage,...
Mais c'est un archi vieux clou ..t'embarques pas dans cette galère....te rends tu compte 10 ans c'est la préhistoire.. Les K7 c'est les chariots...