Séparer les noms avec une virgule.
Pourriez-vous me conseiller pour le choix d'une caméra ? :D 1) mais en encore moins ergonomique on retombe dans les affres d'un très grand...
:hello: plus un capteur est grand plus la profondeur de champ "intrinsèque" est faible .. Dit autrement (en poussant juste un tout petit peu),...
;-) 1m83 c'est relativement grand ...et et et [IMG] Le trépied sans la tige tirée lui arrive un peu au dessus du nombril au jeune homme ......
:hello: je l'ai juste prise en main ..ergonomie étonnante en utilisation à main levée C'est surtout son immense capteur qu'il va falloir...
Autant pour moi je n'avais pas capté .. je ne peux qu'adhérer ..réponse supprimée
;-) Norsey ..mais que cela est beau ...poétique ..excellent montage beaucoup d'émotions ... Bertrand :jap: N.B. si je n'avais qu'une seule...
:good: Lexcalvin le son est très bon pour le prix ..pas trop sensible aux perturbations extérieurs, discours clair et compréhensible..(rue et...
Belle image de famille !! :good: ..le grand père, le père et le gamin ..suis tout tout chose :mdr: Bon sérieux réglage mis sur Full HD c'est le...
;-) Jako que non ...Edius ne copie pas (ou très rarement et à la demande )..il crée juste et seulement un pointeur qui pointe vers le clip source...
;-) Olivier ce "tuto" Edius 7 devrait t'intéressait à partir de 1h 13mn >>> [media] Bertrand ;)
Ben oui et pas donnée à l'époque ....la Storm2 1359 € TTC le 20/11/2002 ..achat chez Avsys.. fonctionnait avec le logiciel Storm Edit
2) "je crois que " c'est le chapitre "Téléchargement Partiel" qui te convient le mieux à la page 345... 1) Si non, à l'ouverture, Edius te...
Les vieux de 75 ans comme moi en ont encore un peu sous la pédale :hello: alors là, alors là, mon PapiDo respect, ben woui respect pour la...
;-) Milo l'objectif était simplement d'illustrer ce qu'au "débotté"** ces engins peuvent faire Bertrand :jap: N.B. ** évident pour l'iPhone,...
Désolé d'être pinailleur :hello: Ecoute écoute jt'explique ...:D. Alors voilà :rolleyes:..j'ouvre les deux logiciels en même temps je fais...
:hello: Ce n'est pas une exportation mais la simple copie d'écran dans des conditions strictement identiques les deux logiciels sont ouvert...
:hello: et ..et ...Corsair Hydro Series H110 ...Water cooling ..le bonheur dans la béatitude la zénitude du silence :D Soyons fou :D..>>...
:hello: quand même dommage que l'affichage soit de cette qualité on a du mal à percevoir la qualité originale :sad: [IMG] Ecart entre...
:hello: le souci avec ces trépieds issues du monde de la photo c'est la haute tige centrale... Pourquoi ?..en vidéo "normalement" on utilise la...
Les dépannages .. ;-) une balade en vélo, je fixe la Gopro sur le guidon ..BdB catastrophique ..mais le tout est amusant à voir au retour...