Séparer les noms avec une virgule.
Mais de qui se moque t'on ? ;-) Il suffit d'avoir "mais juste un peu" utilisé une Sony Z100 affublée du même capteur BSI 1/2,3'' pour crier à...
:non: ..après avoir extrait l'audio, Audacity n'ouvre pas de fichier vidéo Bertrand :jap:
:hello: Quand "j'étais " :sad: dans les bras d'une jolie femme je ne m'acharnais pas à savoir si elle avait un point noir sur le nez ..!!!!...
;-) "Il faut ajouter que" : si le clip fonctionne avec VLC, ce dernier inclut un excellent convertisseur .... Dans ce cas seulement l'audio, en...
;-) Jako il est par ailleurs assez amusant d'observer l'évolution du remplissage de ce buffer .. Quand la vie lui semble facile Edius décode...
Tu as déjà une partie de la réponse là >>>http://www.repaire.net/forums/camera-appareil-photo-video-choisir/266843-conseils-sony-pxw-fs7k.html...
;-) j'ai aimé ..trop bon public pour ce type de documentaire ..je me suis laissé séduire ...et avec grand plaisir Même si que, oui parfois...
;-) Pareil, ...Joyeux Noël à vous tous Bertrand :hello:
:sad: J'aurais pu placer "Il est né le divin enfant " ou "petit Papa Noël" par Tino Rossi ou .....Mireille Mathieu ....:rolleyes: J'ai préféré...
;-) Ah !! Lisa ...:rolleyes:
:hello: Magique .....pour une soirée toujours aussi magique ...:love: >>>> La prière du Seigneur - gloria.tv ..C'est absolument...
Débile ..débilité.. ;-) André ..encore un snobisme à la C--- qui par ailleurs fait gagner beaucoup d'argents au producteur !! le " Found...
:hello: Coucou André ..tu veux que je que dise ( même si tu ne le veux pas !! tant pis :D ) Pour "beaucoup" c'est de pouvoir "caméscoper"...
Que me conseillez vous? :hello: Sans discussions possibles.. Sony PXW-X70..capteur 1" (Bokeh "accessible") , Codec moderne XAVC 50p 4:2:2,...
Est ce que ma reflexion est logique ... voici mes questions : ;-) Fred -5) Nooôôôon.... Le prix baissera forcément ..mais c'était un coup de...
J'arrive t'avais longuement répondu ..j'ai supprimé ma réponse par erreur avant de te l'envoyer :cry2: à tout à l'heure Bertrand :jap:
;-) Merci :jap: Je viens d'en faire une simulation ...avec le matériel dessus cela met le viseur légèrement sous l'œil ... Vraiment rien de...
A moins que je sois particulièrement mal foutu.... :hello: Alors là Didier c'est une vraie bonne question :mdr: Sérieux : peux tu nous...
Me voilà donc encore dans l'expectative ! ;-) Wolfy Déjà une idée des soucis de mise au point eu égard à la taille de son capteur [IMG]...
;-) Papido ..moi de même Bertrand :hello: