Séparer les noms avec une virgule.
Pour ça de petites enceintes de type Kit PC de qualités (pas de monitoring) suffisent largement ..(pour une pièce taille bureau ) Celles là...
;-) Scaphoïde ....dis moi, ou as tu trouvé cet ordre ? Bertrand:jap:
;-) Homero ...j'adhère totalement à ce critère numéro 1..je le complète par le 1bis la "FACILITE" je ne sais pas si tu avais lu...
;-) + 1 Oui car Il faut faire travailler les enceintes au volume/puissance correspondant à leur meilleur rendement ( vers le point milieu de...
Ah!!! ... et... l'ange vint :help:
Et alors ? .... alors pour 2015...? :hello: Je souhaite à tous les : xxx, yyy, zzz et associé(e)s, - une année pas trop verglacée, que chacun y...
:D J'aime bien les critères utilisés ...:good: ils peuvent s'appliquer au choix de la majorité des matériels Bertrand :jap:
;-) D'avoir terminé en "Zoomarrière" en fin d'apnée ..!!!:D
:sad: mêmes phénomènes avec les ours blancs, grizzlis, loups etc ... Bertrand :jap:
;-) A demain Rpl pour une solution "mais "comme l'exprime ggfx si tu n'as fait que déplacer et replacer "strictement ** " au même endroit...
Alors ...2015 ....? :hello: Vous souhaiter à tous les Fifi, Apatura et associés, une année pas trop verglacée, que chacun y trouve sa bonne...
;-) Absolument André ...c'est à cette date un excellent ratio prestation /prix (1500 € TTC) à ma connaissance la seule (caméra) qui permet de...
:hello: je ne sais s'il n'est pas déjà placé ..un essais par Alister Chapman (du 31/07/2014) >>>>> The Sony PXW-X70. Sometimes good things...
:D Comme quoi l'on voit toujours midi à sa porte ... je veux te dire que : Si tu acquiers à cette date cette magnifique machine PXW X70 qui ne...
;-) André 2) exemple actuel ..la PXW X70, hormis la poignées XLR, est "relativement" peu différente de l'AX 100 Or, si tu es sage et patient,...
Bon c'est sans doute un cas très rare... :hello: C'est t'il pas le coup de la sardine qu'a bouché le port de Marseille ! :mdr: Bertrand :D :cry2:
;-) Ah! Patura [IMG] Voilà, suis comme le petit enfant qui vient de naitre devant ces documentaires, les dessins animés (sauf Homer na! )...
:sad: Que oui .. Ces deux machines permettent de voir l'horizon simplement s'éclaircir (sans être le nirvana) Ordinateur portable - ROG...
;-) Onglet "Affichage " = un menu déroulant >>> "Mise en forme de la fenêtre " nouveau menu déroulant >>> " Mise en forme pas défaut"...
;-) Homero Excellent cahier des charges - être légère pour la trimballer en moto, au bout d'un monopode et d'être discrète (X70, XA20, AC90,...