Séparer les noms avec une virgule.
Alors oui je suis en guerre contre ces cafards qui exécutent - Un petit enfant à bout portant en le tenant par les cheveux Alors oui je...
petit va t en guerre avec ton fusil en bois :col: tu parles de toi, tu as tenu un fusil, un fusil mitrailleur, un couteau, on t'a appris à...
Ah non, cela fonctionne ...rapproche toi des utilisateurs de FCPX je ne suis pas mac ni FCPX mais des retours confirment Bertrand :jap:
Est ce un gros probleme ou un faux probleme :hello: C'est une difficulté associée aux retards de FCPX les palliatifs existent trois...
"..Nous sommes en guerre..." Charlie ce n'est pas la droite, ce n'est pas la gauche, c'est l'esprit gaulois.. "Je suis sûr que Charb s'est...
" Mon compagnon est mort assassiné parce qu'il dessinait dans un journal" Jeannette Bougrab, compagne de Charb, ancienne secrétaire d'Etat...
On aurait apprécié de l'imaginer mais ...la haine, l'idéologie, le sectarisme , et cela vient être démontré par cette tuerie, peut tout...
"Vous avez ramassé les balles, et elles nous ont fait mal à tous " Simple oublis du site de l'auteur (journaliste )>>> Accueil biblioclub .....
"Vous avez ramassé les balles, et elles nous ont fait mal à tous " J'ai apprécié ce petit article de mon ami Jean Claude que je reproduis ci...
Tu as raison Olivier mais ... Peut on simplement rappeler que nos démocraties occidentales sont particulièrement vulnérables face aux...
étant pris toute la journée je viens de découvrir les images de cette boucherie. Une image particulière est "terrifiante" : les huit impacts...
Salopards Et si la une de tous les journaux affichaient simultanément un dessin de Charlie Hebdo, en France, en Europe, en Occident [IMG]...
:hello: Tu sais André j'attends de tous ces échanges de vrais retours "sincères" sur la réelle facilité de tournage en UHD .. si les images...
tant pis , je mangerai des pates ...... ;-) Feed201 Exact pas 4K à cette date, la mise à jour sera payante autour de 400€ Mais : 1° cela te...
pour l'instant faisons un choix logique... ;-) Il te faut déjà comme tout premier critère la machine la plus polyvalente et facile j'adhère...
;-) Didier Lyon ...Comme tu as étudié le sujet, peux tu documenter ton choix ? Les plus, les moins, ce qui t'a fait pencher pour celle là...
:hello: didierLyon Pour du simple montage itw pourquoi tu te prends la tête "normalement" ce ne sont que des voix qui " parlent" .. De...
;-) Ben ....!! si ..depuis deux ans, usage exclusivement familial, les prises sont bonnes, on peut assez facilement jouer de la faible PdC tout...
:hello: Lexcalvin Je crois que tu le sais non ? ..j'ai un Sony Alpha 77 + 16 50 f2.8 ssm depuis deux ans .. "ça le fait" très largement mieux...
;-) Lexcalvin ..faut détailler ? je n'apprécie effectivement pas les images saturées quand je le peux, j'opte pour des "Hypergamma" à...