Séparer les noms avec une virgule.
Cela dit....? :hello: Le Chat ...si tes griffes se plantent, par hasard, sur la nouvelle PXW X200 ou la petite PXW X70 tu pourrais être amené...
Je ne peux qu'adhérer bien que ne l'ayant essayée que très peu de temps Ce capteur super 35 mm n'est pas à l'aise en reportage Son...
:hello: La PXW X200 est nettement plus moderne que la 320K..mais.. elle n'est pas d'épaule Aucun des deux zooms Fujinon n'est à ouverture...
Avec un capteur Super-35mm tu vas rencontrer des problèmes de MAP (trop faible PdC) L'autofocus ne sera pas fiable car de plus faible lumière ....
J'inverserais les facteurs 700D en plan fixe et XF200 "nomade" (elle est beaucoup plus adaptée ) Bien ajuster les BdB réciproques...
;-) Snoozkilla ... " pour moi "c'est regrettable car il existe de nombreux domaines ou l'on touche à la dignité de l'individu (et de très...
:hello: A la trop fameuse formule usée jusqu'à la corde : " La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " J'ai une très nette...
:hello: l' Ami je ne peux qu'adhérer à ces deux propositions à minima "ils" obtiendrons ton adresse email qu'ils revendrons...ou...
[IMG] :cry2: J'hallucine :sad:
Histoire de ce changer les idées ... :hello: Franchement ....pas mieux....:good: Bertrand :approb:
:hello: C'est surtout un capteur super 35mm avec tous les plus et moins attachés à cet type de taille Bertrand :jap:
Non la NX3 est trop âgée La PXW 160 Est la bonne solution Bertrand
" Mais c'est complètement non reproductible ! ...." ;-) Salut Jako la TL peut arborer quatre couleurs : vert, bleu, orange et rouge Ce...
:hello: Thibault je continue à enfoncer le clou de mes petits camarades C'est la SEULE je dis bien la SEULE à être vraiment tropicalisée,...
;-) Juste un bémol, les Russes aiment le matériel qui impose... Mais vrai qu'entre une NX3 et une X70....m'enfin Peut être, mais la qualité de...
:hello: AQW33 sais tu que " j'aime bien ta façon de penser " :D car j'y adhère "farouchement" alors vaut il mieux "jouer" avec une excellente...
Perso je pense que c'est pas un bon choix... Oui là tu te trompes "un peu", cette C100 est une redoutable machine surtout depuis que l'upgrade...
:hello: Babyfoot52 Cette PXW X70 ne fonctionne qu'en 2K de base, elle dispose des mêmes codec XAVC que les PXW 160/180 Elle pourra, à la...
:hello: Babyfoot52 Parcours cette discussion tu aurais déjà un élément de réponse >>>>...
C'est triste de voir des salauds rendre hommage mais t'es vraiment qu' un dégueulasse ...aigri, pourri jusqu'aux os