Séparer les noms avec une virgule.
;-) Marc 2) tout à fait, c'est ce que je souligne dans cette formulation 1) Non, même en cas de "bonne" luminosité ...(attention en tout auto...
:hello: Étonnant Beaucoup....!!! Pour avoir bien "joué" avec la X70..le surprenant c'est qu'à "son 0db" les images sont particulièrement...
;-) Plus simple ..je tenterais de le réaliser avec des transitions et/ou effets Chroma sur la même piste et/ou une piste au dessus en faisant...
Dur, mais cette machine est un gag ..imaginer produire de la 4K même de la sous 4K ( UHD) avec un si petit capteur De qui se moque t'on Déjà...
Absolument ..pas mieux.. avec quelques bons objectifs lumineux à noter que sur ce beau clip, très soigné, quasi professionnel "rêve d'une...
OK Papido Après une longue promenade dans le forum Cyberlink Point de salut pour ces formats BPAV ; XDCAM et etc.. idem pour les...
Alors là oui, plus que oui ...trois fois oui .. et ce n'est pas presque :help: 1) D'abord pour ton confort ( usage libre du caméscope ) 2)...
;-) C'est d'accord Papido, je te remercie ...:jap: j'utilise aussi de remarquables petites chose comme CX740 et TM700 :good: Bertrand :hello:
OK c'est "Ultimate Suite" :jap:
:hello: Bon Papido propose cette réponse ...Pourquoi pas ..? Sauf que l'EX1R ne propose que du 4:2:0 alors ? Cyberlink serait exclusivement...
;-) André 1) cela c'est le temps qui est le juge de paix ..mais deux SWIT de l'époque (2008) ont tenu respectivement un peu plus de deux ans et...
;-) Rien qu'un cht'i souci .... !!!! "Moi je" tourne en rond et m' agace copieusement impossible de faire un travail décent ce cyberlink...