Séparer les noms avec une virgule.
Pour "faire" le DVD (menu, chapitres etc....) j'utilise Ulead movie factory 4 (peut être est-il dépassé....). Pour créer les fichiers vidéos,...
Oui mais c'est à dire ? autre lociciel ? Car mes DVD sont bons....
Jusqu'à maintenant j'encodais mes vidéos en AVI puis je gravais, mais ce n'est jamais bien net sur le DVD : images qui s'arretent, son qui se...
Bonjour à tous, J'aimerai éclaircir un fichier vidéo. J'applique donc à ce clip un filtre vidéo de luminosité mais je n'arrive pas à trouver...
Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mes pistes de temps. Une de mes pistes reste verrouillée (je ne peux plus agir sur aucun des éléments de...
Merci beaucoup de ta réponse !! Ca y est j'y suis arrivée !! :)
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser des fichiers Video_TS dans mon montage video. Comment faut-il faire pour intégrer de tels fichiers dans la...
Bonjour à tous, Je viens d'importer des fichiers Video TS dans Movie Factory 4. Ce sont des épisodes d'une série que j'ai enregistré sur DVD par...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs épisodes d'une série en divx et j'aimerai les regrouper sur un dvd. Pour éviter de les mettre tels quels sur un...
Oui mon graveur est reconnu puisque j'ai déjà gravé avec movie factory sur cet ordi.... Ce ne sont pas des clips mpeg2, mais des avi. Ils ont...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je finalise un dvd avec movie factory 2. cela passe par toutes les étapes : conversion des vidéos,...
Je voudrais transformer un dvd (familial) en fichiers avi afin de le modifier avec MSP7. Mais je ne trouve pas un bon logiciel sur le net...
Merci de vos réponses. Y a t-il des risques à transformer le Fat32 en NTFS ?
Il m'arrive un truc hallucinant. J'utilise movie factory 2 pour créer mon dvd avec mes fichiers vidéos.Je réalise mon menu normal..... Je grave,...
Merci de ta réponse Comment je fais pour savoir si mon DD est en FAT32 ou NTFS? Et si effectivement mon DD est en FAT32, je n'ai aucun moyen de...
J'ai un souçi : J'ai fini un de mes projets vidéo avec MSP7, et lorsque je clique sur "créer" puis "fichier video", cela me crée 3 fichiers de...
Merci beaucoup !!!! J'ai réussi en faisant comme tu me l'as ocnseillé !!
Je voulais savoir comment faire pour que quand on insère une image dans la ligne de temps sous MSP, elle ne soit pas déformée (élargie) ? J'ai vu...
Je ne l'ai malheureusement pas la doc ......:hum: Merci en tous cas....je vais essayer tout ça !!
Oui mais c'est ça que je ne comprend pas.... Les clés..... où est ce qu'on les trouve ? et comment on valide quand on a utilisé une clé pour...