Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Je souhaite appeler à la barre le sieur Philip Jonhson de HD Warrior notre brave écossais à l'accent si "caressant " :help: Ce...
Témoignage +1 j'ai encore celui là un vieux Trinitron KV-32FQ70B Ecran Plat 82cm en parfait état de marche. (vintage) [IMG] Installé dans la...
;-) Daumju je ne peux qu'adhérer ...aux points 1;2;3.. J' ajouterais : "minimiser le taux de déchets" des prises réalisées quand il faut être...
Alors quel modele choisir ? :hello: Daumju 1) Ben oui .. 2) dont acte 3) le GH4 peut le faire 4) alors : torde le coup au HC-X1000..petit...
:hello: Mieux au travers de cette courte discussions tu peux déjà te faire une idée >>>...
:hello: Nicolas euh !! tu ne crois pas que tu pousses un peu trop les bornes des limites voire, comme disait ma chatte !!!, "faut pas pousser...
là il va kiffer :hello: Coucou Progressif Et OUI :good: ...Coïncidence amusante, " Le Bertrand" vient de la commander sa future "Pretty"...
je suis déçu :cry2: T'a raison Nikolas c'est pas juste ..la vie est ingrate ... peut faire confiance à personne ...même les meilleurs...
:hello: NX5/3 ne sont plus produites par Sony Il semble que Videoplus estime pouvoir en obtenir "sur commande" ( 3050 €TTC ) je suis très...
:non: Beurk ... trois c'est commettre un impair ...pair plus mieux ...et "pis" ou sont les "femal " :love:
Beurk ..Beurk ..beurk..!!!:hum::help::cry2:
:hello: Jako ..." dans la vidéo de mariage et depuis plus de 9 ans maintenant " ... "moi je " et depuis 17 ans !! :D Sérieux ...le choix c'est...
à parcourir >>>> Chinon Bellami HD-1 camera transports you back to the Super 8 era | Stuff
Le machin la haut ? ...: Euh !! :col: pas plus
On ne nous dit pas tout .....!!!!! "Chalut" mon Gastounet :o Mobilité ?! vous avez dit mobilité ! ...mais quelle mobilité ? .. Avion/TGV...
;-) Anda 84 ..la précision des images, la dynamique, la sensibilité, l'absence de "bruit" etc ... un gap énorme avec ma PMW 200, mais je ne suis...
;-) Uglybeast 1) oui mais pas mégoter pour l'UV un B&W ou rien (réel pas une copie made in china) 2) bon tu verras à l'usage ..mais c'est du...
:hello: Bienvenu sur ce Repaire Uglybeast :jap:Excellente petite machine Aucun des "bidules " que tu proposes..Mais un filtre UV qui protège ton...
je suis encore preneur ! :hello: Natvik ..souhaites tu que l'on te dise tout ?....(Olivier et moi, car j'aime assez bien sa façon de penser :D...
+1 encore Maintenant si notre ami natvik veut absolument un Mac !!! :sad: Bertrand :jap: