Separate names with a comma.
NON ..!!! Donc cela ne fonctionne pas sous ....Mac...!! :D
Pour ceux qui souhaitent ... :hello: Tester leur logiciel de montage.. Un clip natif XAVC L de "moi même" ** ;-) A télé charger là : >>>...
C'est tout ce que je voulais dire par là... :hello: AQW333..mais... tu n'as pas forcément tort ;) voire même assez raison :D Surtout sur le "à...
Tient un cadeau pour notre "Baby"' >>> https://www.hightail.com/download/UlRRbGtLU1A4NVZwdmNUQw Un rush natif issu de la PXW X70 pris par...
+1 Absolument ..c'est même ..enfin .....à décourager les bonnes volontées de toute façon il a raison le Baby ...FCPX est tellement à la traine...
De deux choses l'une ... :hello: Babyfoot52 Ou tu es un professionnel ou un particulier amateur ? Si professionnel la NX3 va te poser plus...
:hello: Même avis que Jakovidéo et Homero Il faut éviter ces boites à chaussures qui veulent avoir l'air et qui n'ont l'air de rien .... :sad:...
:hello: Si tu veux acheter une NX3 il y en encore une chez Visualimpact je l'ai vu en milieu de semaine (demande Emmanuel Bleu) Bertrand :jap:
:hello: Mais si au moins MPC-HC x64 lira tes clips >>> Media Player Classic Home Cinema (64-bit) - Free download and software reviews - CNET...
**Exact autant pour moi Différences : "de mémoire" les exports sont limités ..Cher OK mais excellent produit . Les différences avec "Browse"...
Si c'est la dernière hésitation ? OUI compte tenu de tes contraintes Bertrand :jap: prévoir "batteries, chargeur, et cartes" :non: et le...
Coup de gueule :hello: notre brave écossais toujours aussi facile à comprendre ..:help: Quand il écrit cela va mieux Il a vendu sa...
:sad: Dur car Vegas c'est Sony, déjà Vegas n'a jamais su exporter sous le format XDCAM EX une structure Dossiers/fichiers totalement compatible...
:hello: Pour au moins visualiser tu disposes de trois "lecteurs" gratuits 1) Basique : MPC-HC x64 (lecteur simple ) 2) Content Browser :...
Si ...... L'on reprend à nouveau l'ensemble des propositions exprimées... On "frôle " quasiment à l'exhaustivité ... qu'ajouter ? à cette...
Hors sujet L'occasion fait le larron.. HELP ... Je n'ai plus accès aux profils des Repairnautes depuis des lustres, cerise sur le ..plus...
:rolleyes: "il me semble" qu' une discussion n'est la propriété de personne !! :hello: OK Michel tu as fait le job il n'en demeure pas moins...
Moi aussi, j'ai pensé ;-) Daumju Je vais te le dire autrement...ayant fait le chemin Z1 (enchanté) EX1 ( un brouillon pour moi) EX1R (...
;-) +1 1)Pour LunarCaustic l'A7S te permettrait peut être de réutiliser tes optiques ? En vidéo DSLR ce sont les deux au dessus du lot 2)...
Le vent n'est pas plus rapide que le choix d'une femme entre deux hommes ..!! ;-) Le Chat j'ai eu la possibilités d'essayer plusieurs fois...