Separate names with a comma.
;-) AQW333 1) Exact, strictement aucune correction... 2) Curieux cette machine monte jusqu'à +24 db sans bruit ni lissage !! (vu et testé sur...
Au total ;) Louloux je ne peux que souscrire ... Mais avec de la pratique, on apprécie les limites à ne pas franchir , les résultats...
Rigolos s'abstenir ...On esaye, ce n'est pas facile, ..c'est plutot notre nature ...! :hello:Axelos Si c'est pour réaliser un vrai film ou...
:sad: Faut pas pleurer mon grand :rolleyes:..ce n'est que quelques misérables €uros en % c'est pas grand chose :mdr: Bertrand ;)
Grain de sel :hello: "pour moi " le Draconys suffit amplement 4790K : 11241 passmark 5820K : 12983 passmark >>>> Draconys - Win8 -...
:hello: Alcyyone Oui bien entendu ..mais ce ne sont pas les meilleurs .. et devant l'œil de sa caméra il vaut mieux choisir ce qui se fait de...
:hello: Bzh, Géant ce petit programme ...+++++:good: Bertrand :approb:
Euh non ..Quelque soucis de définition en GA, nécessitent de refaire le tirage optique aux upgrades firmware :sad: @ BabyFoot [IMG] Si...
:hello: L'important c'est qu'elle te plaise que tu te sens à l'aise, bien avec elle .. ce n'est pas du pipo Evite le 25p si tu le peux en...
:hello: tu as raison ..la fiabilité c'est du long terme ..par contre en qualité perçue et rigueur d'assemblage.. c'est excellent les Z1, Z5,...
Progressif as tu bien lu le conseil formulé ? J'ajoute que j'ai failli l'acheter**(X70) ..mais, et ce n'est que mon "feeling", j'ai reculé...
:non: Non Progressif, ce n'est pas pour faire du 4K, tu ne peux pas dire cela ..la PXW X70 fonctionne de base en 2K .. Elle pourra...
;-) Olivier ..oui Edius est pratiquement CPU only, il ne connait pas le GPU Par contre Vegas depuis la 11 s'appui à fond sur le GPU (énorme...
Personnellement je ne peux pas te proposer "mieux" comme critère de choix Maintenant tu peux être un "Pro" qui se moque du "quand-dira-t'on"...
:o Euh ..!!! ben de ce type là ? :mdr: [IMG] Je suis très très loin déjà
Bonsoir Olivier J'ai ajouté une séquence à un projet en cour et lancé ce petit clips plusieurs fois pour les besoins de la cause. Résultats...
:-) Olivier Voilà celui dd la PXW Z100 >> https://www.hightail.com/download/UlRUYUlpd0lqV0NwSHNUQw Bertrand :jap:
:hello: Oh! Olivier 1) du temps des Pharaons 2) C'était chouette sous Charlemagne 3) Ok on arrive enfin ..:D 4) Vrai que chez les autres...
:hello: Ouh là là :rolleyes: Que c'est bien compliqué tout ça ..!!! avec le Edius :love:..(LE logiciel du bonheur et des sans soucis ;) )...
Hâ Ha.... ! Suis assez content pour toi.. c'est trop top :good: Sérieux soit ,tu accumules tes rushs tu les monteras dans 4 à 5 ans quand...