Séparer les noms avec une virgule.
+1 "je" remplace parfois fondu enchainé par "ripple " Bertrand :jap:
;-) Homero ...profondes excuses :approb: Confusion avec "Le Chat Errant"....je reconnais le caractère dramatique de la chose ..:sad:......
En m' abstenant de concevoir la moindre généralité.. ;-) Le Chat Errant ..Oui je sais tes ennuis, on les a déjà évoqués .. Suite à des...
;-) Fred : OUI :D Bertrand
;-) Homero ..Mieux l' avatar :good: Bon, dis donc! ..tu ne devrais pas généraliser, je sais que tu as eu d'énormes soucis avec une que tu as...
:hello: Jakovidéo oui et même en usage courant ...
;-) 1) : +1 ..pour les bas de gamme .. celui là est utilisable mais cher ND-VARIO 62mm XS-PRO MRC NANO 2) oui il y a mieux qu'Hoya, je suis...
:hello: Disons les mêmes qu'en France, tu ne peux pas braquer ton objectif sur n'importe quoi sans y réfléchir . Tu ajoutes que la police US est...
:hello: Cronos 6... tu acquiers le dernier IPhone 6+ ..la qualité des images et surtout le stabilisateur intégré ... c'est surprenant .. (inclus...
;-) En général ils bougent les prix que très lentement.. il suffit de leur téléphoner pour savoir ...voire à négocier ..;) compte tenu de la...
:hello: Kaelest Quand tu réinstalleras "premiere" revient ici pour l'optimisation de ses paramètres. Olivier est particulièrement pointu sur...
;-) Kaelest..Si tu le peux je te pousse à le faire ..pourquoi ? - tu vas disposer d'une réserve de puissance suffisante pour voir venir l'avenir,...
;-) Fred ..excellent choix et tu ne seras pas déçu . :non: beaucoup filmer au début, n'importe quoi, pour dompter la bête et apprivoiser son...
;-) La piste contrefaçon que souligne Homero est loin d'être à exclure Lire et voir >> Ceci n?est pas une batterie Sony | FocusPeaking.fr...
Durée maximum en filmant avec ce type de batterie sur l'AX 2000 : 4 heures, en pratique disons 3 heures. Le pire pour des batteries : la chute...
J'ai voulu jeter un oeil par curiosité ;-) Oui mais ..t'es pas à jour :sad:..alors que veux tu que l'on puisse te dire dans ce piètre état .....
d'où cette impression personnel .. ;-) AQW333 2) Absolument, et " impression personnel " 1) J'ai filmé et posté ici sur le repaire des mini...
Alors là, le sais tu Gaston ? ..j'appelle cela un coup bas :mdr: et une quasi insulte à mon incommensurable intelligence :help: La réponse est...
;-) Pour minimiser les risques - démonter la poignée - Filmer exclusivement au viseur LCD fermé - Visser un filtre UV pour protéger ton...
;-) Kaelest 1) Oui pour 2 et Non pour l'affectation .. SSD 1 : système et programmes (dont logiciels vidéo) ; SSD 2 : l'ensemble de tes...