Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Voilà ce que je comprend ... Normalement le "Player" (lecteur) est à gauche et le "Recorder" (enregistreur) à droite en mode double...
;-) Seul MPC lit correctement le H265... (mésanges) .. CPU moyen 25% mais ventilation uniquement sur la moitié des processeurs et charges très...
;-) l' exemple ici est impressionnant ..tout ça pour un petit bonhomme devant sa machine à café...!! [IMG] Récemment un film a été tourné...
;) Progressif J'ai trouvé cela : >>> Gestion des licences Bertrand :jap:
;-) Oui ? ..heu ! ..enfin ..!! il vont (quand même !) récupérer un bon fichier nom/adresse email ..c'est pas du bon marketing tout ça .:D....
:hello: sur un deuxième ordinateur à toi (donc en double) c'est sans difficultés ..(c'est GV qui va te reconnaitre ) tu n'as pas à désactiver...
Grain de sel Pour te répondre de manière lapidaire : "On ne peut pas créer de la matière là ou il n'y en a pas".... Certain "upscaleur...
Trop triste ça ..et même quand elles sont très très belles ..trop dure ta vie :cry2: Bertrand :mdr: N.B. toujours un œil pour le viseur,...
:sad: Griffé par le Chat :D
:hello: Traduction partielle ...j'ai apprécier le premier paragraphe qui rejoint les propos d'Adam Wilt ..sur la facilité d'usage d'un caméscope ....
Elle mérite quand même d'être signalée..? Oui mais bon ..d'abord elle fait terriblement gadget .. Par soleil !! ( économie de plastique,...
;-) j'ai actuellement la version 3.7.1.5 ...pas eu besoin de compte, mais cela fait déjà pas mal d'années
Question HS @ ROLLAND Puisque évoqué ici, pourquoi ? l'éclairage est souvent mauvais, nombre de fois aux cours de reportages, d'interviews,...
:good: jm83...et costaud le cadre bravo
...Freemake ...
:hello: Le Chat ..ne serais tu pas trop dur avec le petit personnel ? :perplexe: Faut 'il considérer que 1U3 n'est pas un hasard ? Car...
:hello: Virtualgf & giroudf - Ce n'est pas une pollution IR car dans ce cas le costume de l'homme serait brun au lieu de noir [IMG] -...
A cette date le 4K ou le faux (UHD) est t'il majeur ? J'aurais une opinion nuancée sur la maturité des machines associées ... les limites...
Bonjour Je vais vendre ma PMW 200, Peu utilisée, 60 heures en deux ans, Aucune traces d'usage (maniaque !!) Achetée neuve chez...
;-) +1 .Ben oui ...:approb: