Séparer les noms avec une virgule.
Euh ..!! j'ai comme une angoisse là ...quid de mon AKAI GX 600DB !! :sad: (qui toussote maintenant !! ) Bertrand :D [IMG]
;-) t'as raison ..faut faire attention ...veux pas me retrouver comme chair à pâtée pour lions dans le Colisée de Rome :D Ce sont de gros chat...
;-) Antonin ...totalement d'accord c'est de l'exploitation pure et dure ..d'autant plus que l'on trouve maintenant la X70 à 2 200 € TTC ... Donc...
C'est pas vrai :hello: Banchan tu le fais exprès ..te rends tu compte ? 1) HVR-A1U !!! là on est sous louis XIV ..c'est un vieux machin.....
;-) Merci Bony ..mise à jour faite j'apprécie la mise à disposition automatique..Bertrand :jap:
idem +1 Bertrand @ banchan Panasonic NVGS250EG-S Ou as tu été trouvé ce bidule mérovingien.. dans un musé ... tu oublis enfin pour...
OK belles images mais catalyste browse n'en veut pas :sad: [IMG] Bertrand:jap:
:perplexe: Euh .!!! vas y, fonce, tête baissée , c'est toi qui décide ! :D Lit quand même ces quelques lignes "avant" ..si ..si ..un homme...
:hello:..OUI, il y a longtemps !! (17/02/2008) j'ai écrit cela J'ai encore deux boites d' AMQ (2x5 pièces) plus deux ..toutes neuves et...
Oui ..il faut tester régulièrement ses archives, les renouveler ainsi que ses disques système externes.. voir changer de supports en fonction de...
:hello: AICIKE ...on essayait de "sauver" :D le soldat mat321 Car la sauvegarde/archivage est un métier à part entière complexe qui exige des...
;-) Testé pour vous Catalyst Browse & Canon Il est assez exclusif Sony .. pour les Canon ..cela ne passe pas avec une XA20 Par contre...
:hello: André ..ah bon !! ..aurais tu des images manquant de précision avec ta 4K, ou floues ? ...:mdr: Je suis très très très loin ... :D
Compléments en petites touches :hello: "il me semble que " - L'on peut distinguer au moins deux types d'usager : le professionnel et l'amateur...
;-) Natvik Bizarre car avec "Catalyst Browse" on ne charge pas un fichier .. c'est un explorateur qui "ouvre" les fichiers qu'il sait lire dont...
;-) Mat321 ...que souhaites tu faire ?.. car "sauvegarder" n'est plus assez précis actuellement... Si j'entends "sauver" mettre à l'abris cela...
Moi non plus !!! iPhone
;-) A paris il y en avait un dans le 17éme .. Revox M.V.T (Maintenance Vidéo Technique) Concess. Exclusif CONTACT Revox M.V.T...
;-) Absolument pas, ce n'est pas si évident que cela si non on aurait déjà trouvé ! [IMG] Il semble que cela soit du fait d'Edius,...
Et si tu numérotais ton écran externe N° 3 !!