Séparer les noms avec une virgule.
Pour obtenir une faible Profondeur de Champs (PdC) 1) Il faut le plus grand capteur possible (ici c'est un tout petit 1/2.3" donc OK pour...
;-) mais Kam ..en mode "bloc note" (ce que je viens de "capter" !) n'importe quoi fera l'affaire ... Concernant les appareils photos je ne...
;-) "oui mais "si tu parcours ses messages notre ami ne donne pas l'impression d'avoir des problèmes de gros sous ... Si cette machine est en...
;-) Victor ..es tu expérimenté ou débutant ? ..si débutant la BMPCC ce n'est franchement pas un cadeau. Si tu es peu expérimenté, si tu...
Souvenirs de la Panasonic AG AC 160 AE3 Bertrand :jap:
;-) Kam je ne peux qu'abonder dans le sens de Guy , et toi même tu le reconnais Alors il y a bien une solution ..tu achètes l'outil (je dis...
;-) Victor la bienvenue ici sur ce Repaire :jap: Pour 1500 à 1700 € TTC tu peux disposer d'un bon Pc ... Caméscopes (les bons à prix...
J'aurais tendance à affirmer l'inverse :hello: André Euh, mal fait comprendre ..la 900 est introuvable donc "go to" 920 Vrai que beaucoup de...
:hello: Par exemple ?
La proposition de Guy-Jacques est LA bonne solution "Puisque le budget serait pasé à ~700€, ça me semble dans la zône du Panasonic HC-XF920 …"...
;) Antonin c'est en visualisant les images produites (les miennes pas celles des autres !), et en parcourant le manuel que l'on s'aperçoit des...
:hello: Ne crois tu pas qu'un "excellent " petit caméscope classique muni d'une housse anti pluie (quand il pleut ! :D )..ne ferait pas l'affaire...
:hello: Reboot ton classement d'usager est excellent, il reflète parfaitement la réalité .. 1) Sony exæquo Canon ....(18/20) (voire 20/20 pour...
;-) Kam à ce propos pourquoi spécifiquement anti choc et anti poussières**(**tropicalisé donc ) ? Zoo et manchots ne sont pas des endroits...
;-) Non.. cette Sony HXR NX70 était une très bonne machine, excellent viseur Rocker "touchy" même après la mise à jour très prisée des...
;-) Kam, tu es la bienvenue sur le Repaire :jap: Aucun des caméscopes que tu présentes ne sera anti choc ni anti poussières.. Ce que je...
;-) Je sais puisque je l'ai commandée ..chez Visual ..en rupture ..doivent être livré maintenant sous 8 à 10 jours... je pourrai comparer avec ma...
Bon j'ai bien compris .. ;-) Oui mais, Pourquoi .pourquoi.. pourquoi tu t' acharnes sur cette machine... c'est une crispation, un blocage...
Quelques illustrations : [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
:hello: Guy ..je reconnais être resté sur un arrière gout très amer suite à l'essai désastreux de la Z100 en luminosité simplement réduite ......