Séparer les noms avec une virgule.
Exact et surtout, surtout, pas trop puissante avec filtre, dimer impératif .. Presque le plus important : la distance à maintenir afin d'éviter...
:-) André ..vrai, un peu de provocation ... malgré tout je n'apprécie pas toujours ces images qui peuvent en devenir par top "crues" trop...
Au piquet !! le piqué :cry2: mais il n'ya pas que le "piqué " sur cette brave planète :help: Filmé fin 2006 à main levée.. avec ma Z1...
:hello: Woui Bertrand ;)
1 absolument pas il existe, pour deux sous, des adaptateurs universels 2 GH3 dépassé ..c'est GH4 qu'il faut lorgner Bertrand :jap:
Idéalement j'aimerais un bon compromis :hello: Fabensa ..dans tes prix Sony HDR-PJ810 700 € TTC là >>> HDR-PJ810E Sony, caméscope Full...
:-) la plus "cinéma et récente" serait la Sony FS700 ...beaucoup d'améliorations versus l'ancienne FS100 attention budget en hausse !! complexe...
:good: +1 Merci Olivier ...:approb:
Oui une énorme il dispose d'un viseur et pour faire du suivi à distance c'est un must Bertrand :jap:
:hello: Non mais André es tu vraiment sérieux ? De 1 tu t'auto contredis ..on ne filme pas exclusivement dans les meilleurs conditions .. et...
Grain de poivre Voilà ..à propos de montage et suite aux assertions de notre ami Carembol J'ai comme une envie de dire que... Des gouts et...
Ce n'est pas l'idéal , mais facile. Idem +1 Bertrand ;)
:hello: Bon ..c'est intéressant, reviens nous raconter ton vécu Final Cut en montage pur il s'entend ...pour les fantaisies c'est du gout de...
:good: a te lire c'est du baume qui suinte sur mon cœur ... ta prose devrait être gravée en lettres de zinc ("benoui" plus les moyens) sur le...
:hello: Pour suivre ;)
;-) Guy Absolument, j'ai eu l'opportunité de l'essayer, c'est une très brillante machine de cinéaste mais pas de "reporteur".. Trois points...
OK ..il y a aussi le GH4 ..plus facile .. à parcourir :...
:non: Victor que veux tu faires : reportages (run & gun) ou filmes .. ? ce choix est majeur pour le type de produit adapté; on ne peut...
:hello: mais sais tu, AQW, que là, je bois du petit lait ...:good: :bravo: Que cela fait du bien de se sentir moins seul ..face à cette bande...
:hello: Grillé par toi Guy .. 1) tu es bien certain de ce que tu avances ? je pense l'inverse ...:perplexe: Bertrand :jap: