Séparer les noms avec une virgule.
Ok, mais que veux dire : "Fais donc une image de ton disque "racine" avec Ghost ou autre ?" Je suis unpeu pomé à ce niveau. quelques détails...
Euh... trop compliqué pour moi, il n'y a pas plus simple ? j'ai le sentiment de ne plus être très loin d'un bon resultat, n'y a-t-il pas une...
Alors, bon... Je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai téléchargé des pilotes que je n'ai pas encore installé :...
En parrallele, un copain m'a dit de configurer quelque chose au niveau de l'xportation, une petite case à décocher concernant une image teste....
Alors, bon, comment dire... Je n'en sais strictement rien ! J'ai une carte DV500, ça c'est sur, mais au sujets des pilotes utilisés??? aucune...
Ma BlueBox n'émet qu'une mire de barre... Je viens de rebrancher ma bluebox qui ne me servait plus depuis longtemps. Problème ; je reçois bien...
VICTOIRE j'ai supprimé "Premiere 6 Workspaces.prl ". Il a recréé un fichier au démarrage, et mes espaces sont sauvegardés... merci à...
Je n'ai trouvé que ; "Premiere 6 Workspaces.prl " est-ce le dossier en question? sinon, ou chercher exactement? merci.
Impossible de trouver "prem6.prf", je vais scanner tout mon ordi. Mais quand je l'aurai trouvé, tu dis " mets le dans la corbeille", c'est...
Je n'ai pas eu de chargement d'un quelconque fichier qui m'ai fichu un bazar. Quand aux pannes "aléatoire", je ne vois pas ce que tu veux dire......
Salut, j'ai cherché une réponse à mon petit probleme sans trouver. Lorsque je sauvegarde un espace de travaille (agencement de fen^tre...
Bonjour, (Aucune réponses, je repose la question) J'ai besoin t'importer un fichier MPEG- 4 Movie dans première. Est-ce possible ? J'ai...
Bonjour, J'ai besoin t'importer un fichier MPEG- 4 Movie dans première. Est-ce possible ? J'ai cherché dans le forum en vain. De...
Bonjour, J'ai fouillé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires à cette question simple : Est-il possible de regarder les...
Bonjour, je suis sur un projet lourd (25 h de rush pour un film d'1h) je vais exporter mon (ours) montage sur bande, puis aller en prod pour...
Ok mais je ne trouve pas le fichier CLSID, je n'ai donc pas pu le supprimer, le chemin est-il bon? j'arrive à...
La solution qui marche ! Merci à tous, en résumé la solution qui fonctionne à merveille est de redemarrer en mode sans echec (F8) au...
Salut tout le monde, Tout va bien sauf... mes disques dur archi-pleins! J’aimerai capturer d'autres images mais impossible de supprimer les...