Séparer les noms avec une virgule.
Oui voilà je viens de faire comme ça et c'est le meilleur rendu que j'ai :-) Voilà ce que ca donne! Logo Pysto Quoiqu'il en soit, merci...
Oui je vais essayer bien sur. une autre solution suggéré par mon père serait de créer deux images. L'un de la griffe et l'autre du rectangle...
J'allais te répondre que ta première solution j'y avais pensé! Mais que ca n'allait pas car, d'une la griffe à dessous elle (comme elle est...
Merci de prendre le temps d'essayer de me comprendre. Je vais être plus clair en fournissant photos et vidéo :-) En fait je cherche à me...
Merci beaucoup pour ton aide. C'était tellement simple que je n'y avais pas pensé! Oui mais sauf que! Y a quand même un soucis mais qui doit...
Bonjour à tous! Après avoir demandé une première fois comment faire un certain effet, et ayant été très bien renseigné par Myma, je retente...
C'est parfait, c'est exactement ce que je recherchais. Je me doutais qu'il fallait utiliser le générateur de média en dégradé de couleur, mais...
Super sympa! Je teste cela tout de suite! Et je donne le retour ensuite! :-)
Bonjour, Je sais que mon titrage n'est pas franchement correct, mais difficile d'explicité ma question en une petite phrase. Ce que...
Bonjour à tous et merci pour votre aide éventuelle... :love: J'ai une question qui rejoint un peu celle-ci. J'ai compris comment faire pour...
VCL-SW04. ce qu'il te faut.
tres bien je vais tester les solutions que vous me donnez... Je vous remercie beaucoup. :)
Bon je redoutais d'avoir un jour à me plonger dedans, mais je n'ai plus le choix....:) Merci pour tout.
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'utilise vegas 5 et je me demandais s'il était possible d'exporter des sequences vidéos vers...
ah oui tres important aussi firefox. je l'utilise en pre version avant meme la version 1.0 et ca marche sans probleme. tres pratique d'utilisation...
honnetement utilises zonealarm si tu es debutantes. il te demandera l'autorisation a chaque fois qu'un programmes voudra se connecter a internet...
essai "the cleaner", il est payant mais il y a 30 jours gratuit normalement.
euh non autant pour moi, je me suis mal exprimé, je parlais bien d'un transcodeur du secam vers le pal.
probleme résolu. en fait il suffit de faire des images png. la j'ai reussis à avoir un fond transparent.
je ne sais pas trop ou poster cette question alors veuillez m'excuser d'avance. J'utilise vegas 5 pour mes montages de film, et ce que je cherche...