Séparer les noms avec une virgule.
En grande partie (pas !! ) d'accord avec toi MAIS André nous sommes tous (les Na-Mateurs s'entends, comme toi et moi) des consommateurs...
Pas assez cher mon fils ;-) PCnum Ca se discute ..car comme toi je ne suis pas un enragé de la définition ni de l'immersion. "Je vois...
:D Marc l'annonce a été faite ici le "1er Avril " :mdr: Bertrand ;) >>>>...
;-) Marc 1) Oui, 2) "parm " : " Ké ZA Kau" ? Bertrand ;)
Si vous avez un mode opératoire pour m'éclairer, Il faut que tu fonctionnes avec la dernière version : 1.2. Surprenant ces logiciels font...
:hello: Marc "Normalement" dans le carton de la X70 tu devrais avoir une étiquette avec un SN pour Content Browser Si oui tu verras...
Content Browser *** n'affiche pas tous les "Codec" et ce n'est pas une question de machine ..!!?? Essaye avec un BPAV là tu dois voir .. Par...
:hello: De toute façon c'est flou entre les secondes 3 et 4.. Ici image à la seconde "7" et zoom ... [IMG] [IMG] "pour moi" ......
;-) Guy-Jaques ben moi "jt'e ferais dire" que c'est pas si mal , le "peu mieux faire" du camarade André est un tantinet sévère Oui mais...
:hello: timlaugen je ne peux qu'appuyer le conseil de Lexcalvin la Sony PJ 740 pour son incroyable facilité, son viseur et son stabilisateur...
:hello: Le coucou du soir à la secte de l'ultra définition :D Vous connaissez ce produit ? >> Red Giant | Instant 4K Bertrand ;)
:hello: Breaux je te répond à coté, mais ce produit est vraiment remarquable, >>> Red Giant | PluralEyes, Audio/Video Sync In Seconds Tu...
:hello: Christophe 1) Absolument ..et la X70 à 0db est effectivement très sombre ..par contre on monte très très haut ( +23 db) sans quasiment...
En résumé un appareil polyvalent.....!! :hello: "moi je" penche très fort pour là >>> SONY FS7 ...un sacré numéro ..abordable ...un petit...
;-) Guy-Jacques ...c'est chouette ça .. Si tu as toujours ta PJ780 cela serait amusant de les comparer en 2K s'entend.. Je n'ai pas trouvé si...
Pourquoi tant de haine dans un monde déjà si cruel? :D Boaf.. si on veut s'amuser à étaler...débuté en ?...1970...:good: en encadrant à Phoenix...
:jap: Bonsoir Mon colonel ..souffrez mon colonel que je vous trouve ici bien chatouilleux mon colonel .... "Nous" sommes ici pour prodiguer les...
Sans oublier ....? :hello: les fermetures "guillotine" de certains caméscopes et APN .. Un délice pour les grains de sables, poussières...
:hello: c'est cela qui te manque . .!!! [IMG] J'ai trouvé cela ..des ersatz à bricoler ( dont une à coller ) >>>Maxsima - Adaptateur...
;) "Moi je" est une confiance inébranlable en Sandisk Pour l'occasion j'ai utilisé celle là : SDXC Pro U3 64 Go >>> Carte mémoire SDXC...