Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Jreves A compter d'une certaine durée de vieilles images deviennent précieuses bien plus par l'émotion qu'elles provoquent que par la...
;-) André, quelques pistes ..as tu lu cela ? et ca . " si j'avais ta télé, mon hésitation serait un peu plus forte " Pas certain..je...
Pense à me la donner quand même :hello: André .."sachant que" au cour d'un baptême il existe quelques séquences sans " On la refait cette...
je me la poserais souvent encore ;-) 1) Ben oui ....:rolleyes: 2) et pourtant la réponse est quasi évidente !....à tout à l'heure :D Bertrand ;)
:hello: Salut "mon Bony" , - Pour moi : c'est vraiment une excellente machine, déjà dit et aussi constaté par les premiers acquéreurs ......
S Pas grincheux " moi je " n'est pas boudé mon plaisir D' accord quelques arrangements avec le bon dieux Et alors il n'y a pas mort d'homme...
:sad: Ben oui Marc ..on sait tous que la première fois ce n'est pas terrible ..mais ensuite ...!!! :rolleyes: Bon sérieux ..il dit cela le...
:good: Topissime ..dont le petit "making off" en fin de séquence... Impressionnantes les caméras et de l'usage "intelligent" des "mini drone"...
:hello: On commence à tâter de la caméra "4K ou K4like" plus aboutie que moins au regard des tout premiers maladroits balbutiements .. (dont la...
Attention :non: Attention .. Chevaux, oiseaux et autres bestioles ...ont comme dénominateur commun "la bougeotte" Et quand les mouvements...
:hello: Kolossal imprudence :sad: Bertrand :D
>> Euh ..non Reproduction des abeilles Bertrand ;)
Surprenant :hello: Car quand on les regarde toutes les deux ( 200 & X200) à part l'objectif un peu plus conséquent (normal x17 contre x14)...
tu as raison.... je suis d'accord avec toi ... :jap: :jap: C'est beaucoup trop d'honneur mon Prince que tu me fais là !! j'en rougi d'aise...
;-) Marc ..là suis content ..toujours l'impression d'en ajouter une couche de trop Cette X70 m'a "soufflé" ..tu le confirmes en vrai...
:hello: Anda .." elle envoie du lourd ou pas ? " Ké Za Ko ?!!! Comprend pas ce que tu souhaites exprimer er/ou requérir ? :perplexe:...
C'est pourtant pas .... Ben ....Euh ..!!:o m'enfin Z'alors ...je ré pète pète....:sad:...mon cht'i Michel Sur le tableau hier soir (...
j'avais bien raison hier de dire que le 50p ne se fait pas en 1920x1080 Ben NON ...:help: :sad: Alors là, vois tu Michel, jt'explique :o...
En réponse à ta demande : (Surligné : à l'ouverture de la bestiole ) Bertrand :jap: Dimensions hors tout : X200 : 202 X 178 X 434 mm...
Sais tu ? :hello: Que ? quand l'on s'autorise à proférer des Konseils ....c'est qu'ils sont hautement Konseillés Voili Voilà .....Les numériques :...