Séparer les noms avec une virgule.
durée d'enregistrement est artificiellement limité à 30 mn !! :hello: Là oui pour filmer (sur trépied) en basse lumière il n' y a pas mieux...
:hello: Tiens donc, serait on deux ? ....:D
et le CANON 70-200 mm f/4 L USM (non stabilisé ) à 600 € ...!! ? Il y a aussi pour 600 € l'ultra pratique et récent zoom de voyage 16-300 mm...
..Aurais-je intérêt ? merci pour vos idées.. ! :hello: Jako_Vidéo :non: Faut pas, faut pas faire ça mon Jako ..c'est pas bien le sais tu ?...
Effectivement ... :hello: Quelques bribes d'éléments de comparaison Clip Durée : 8"13, même scène avec PXW X200 (Hyper gamma 3 ) XAVC...
;-) Romont ..ton vécu ...n'est pas vraiment nouveau "de mon temps" farci de connaissances "école" une fois en entreprise.... il a bien fallut...
:hello: ...pour le 1° je te suis ..avec juste un tout petit bémol pour l'irréversibilité, on peut corriger beaucoup maintenant... 2° toujours...
:sad: Là Marc je ne peux t'aider, pas de clips AVCHD de cette durée Et si tu tentais de les assembler "que" deux par deux, A+B ; B+C ; C+D etc...
ça semblerait ...logique... ;-) Mon très, très, cher André :jap: "Je te ferais dire que " : ma modeste PXW X200 ne m'offre pas de 1080 50p...
;-) Djones ... Peut être que "ON" ne sait pas que tu as migré de la Z1 à l' HVX 200 Il continu sur sa lancée ... Peut être que si tu dis à...
:hello: Quelques bribes d'éléments de comparaison Clip Durée : 8"13, même scène avec PXW X200 AVC HD 422 long : 50p 57Mo 33% Cpu...
Ok Olivier Vu ..
Catalyst Edit ..Hors Sujet :hello: Mini logiciel de montage simple et simplet ...fonctionne à la mode Vegas Surement utile pour certains...
:hello: Coucou Guy-Jacques ...merci pour ce tuyau Mais Sony se moque du monde, déjà payé pour l'affichage des métadonnées pour Content Browser...
;-) André 1) Tu as "Matériel.net", ils sont vraiment sympa , de plus compétent et agréable au téléphone ... 2) Pour "que du montage" c'est trop...
:hello: je déterre cette discussion .. J'utilise un alpha 77 depuis plus de deux ans, il est doté dans les optiques modernes d'un Sony 16-50...
*;-) Idem +1 Bertrand
:hello: .....André Euh !! :o serais tu partial .. Canon produit des machines remarquablement bien construites, qualité perçue remarquable ( il...
:hello: Il n'en demeure pas moins que le "making off" est encore plus intéressant.. Filmé en "flat" (courbe Log) et étalonné ensuite.. là...
:hello: Welf ..on a déjà eu cette discussion ici au moins 100 fois ..et ce sont toujours les mêmes litanies/reproches Bien entendu que l'on peu...