Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Afin de diffuser en VOD un reportage tourné avec des amis, quels formats et débits utiliseriez ? Merci Winslow
Bonjour Souhaitant enregistrer des bruits d'animaux, utiliseriez vous un micro statique omnidirectionelle avec une bonette ou existe t'il du...
Bonjour seriez vous me citez. 2 rapport de plans differents et 4 cadrages differents. ? Je m 'initie a la prise de vue. Merci de vos conseils...
Bonjour Seriez vous me dire ce sue l'on utilise pour calibrer un moniteur vidéo. ? Merci beaucoup de vos information. Winslow
Bonjour Quelle source d'eclairage utiliseriez vous en studio. ? Me concernant j'utiliserai des lumieres de chantier et un parapluie diffuseur...
Bonjour Quel type de microphone utiliseriez vous pour captr un presentateur sur un plateau ? Je dirai un micro a electret type micro cravatte HF...
Bonjour Quel type d'encodage utiliseriez vous pour diffuser une video en streaming ? ( audio et vidéo ) Et pour de la VOD ? En fin de compte,...
Bonjour Afin de m'entrainer sur un sujet a traiter sur la visio confrrence, j'airai besoin de votre savoir faire et vos conseils. Je m'explique...
Bonjour Je le presente, je suis Winslow, projectionniste de cinéma Nous sommes en plein dans l'air du numérique au cinéma, le 35 mm disparait...