Séparer les noms avec une virgule.
bé oui mais can je clique dessus il ne se passe rien... jdois avoir un bug quelque part... :perplexe: merci quand même...
j'ai installé "magic bullet suite 2.0" pour after effect et quand j'utilise l'effet qui m'intéresse, à savoir le désentrelacement (effet "magic...
désolé mais un simple désentrelacement standard ne suffit pas... On a implacablement du grin qui apparait du à cause de l'interpolation de l'image...
merci, je vais essayer de me procurer magic bullet...
Désolé pour les 2 sujets, mais je craignais que mon 1er titre ne soit pas très clair...je ferais attention la prochaine x. Enfin bref, ok je...
Je ne veux pas désentrelacer en enlevant une trame, ça dégrade trop... moi ce que je veux, c'est que les deux trames se réunissent en une seule...
le problème, c'est que si je désentrelace et que je perd une trame, ça dégrade trop l'image... moi ce que je veux, c'est que les deux trames se...
bonjour, j'ai des vidéos 25 im/s composées de 2 trames entrelacées... je voudrais "compiler" les 2 trames pour en faire une seule... Qqu'un sait...
Bonjour, j'ai des vidéos en 25 images/s, composées de 2 trames... je désire "compiler" les 2 trames pour en faire 1 seule... Y'a t'il qqu'un qui...
ça ma l'air d'être une bonne marche à suivre...mais as tu des noms de logiciels qui permettent de faire ça (faire une seule image avec 2 trames)...
J'ai 50 trames mais pas 50 images. Une image est composée de 2 trames donc quand je désentrelace (donc que j'enlève 1 trame), je me retrouve en...
merci, mais en désentrelaçant l'image (c.a.d. en enlevant une trame, si j'ai bien compris le terme) ça détériore la qualité de l'image... donc...
merci, mais le problème dans les deux méthodes que vous me proposez c'est que ça ne donne pas un saccadement régulier, on a une image qui part à...
je réalise un film tourné en vidéo (25i/s) et je voudrais lui donner un apect plus saccadé... existe t'il des plugins (pour after effect ou...