Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je m'explique : quand on a fabriqué une transition entre 2 vidéos avec After Effects, on peut l'importer sous Première pour l'utiliser....
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Encore CS4. J'y ai placé une musique de fond. Sur l'ordinateur pas de problème, mais sur platine DVD de...
Merci mais j'avais déjà regardé. Je me suis donc mal exprimé : je souhaitais des explications simples sur les options de Retimer car je ne...
:perplexe: Quelqu'un aurait-il un tutoriel pour Retimer, ou tout au moins quelques écrans expliquant les différentes options et la manière de...
boutons animés Je crois que j'ai trouvé comment faire pour supprimer cette fameuse erreur quand je voulais faire le rendu des boutons animés :...
Encore DVD 1.5 et menus animés : Dans mon menu, j'ai fait des vignettes avec les petites videos que je veux mettre sur mon DVD. J'ai coché sur...
Erreur inconnue (bis) Salut ! J'ai moi aussi le même message "erreur inconnue" et c'est plutôt rageant car j'aimerais bien récupérer tout mon...
Je viens d'essayer de créer un DVD avec DVDIt. Tout se passe bien jusqu'à la partie Planification du projet : VIDEO au cours de laquelle j'obtiens...