Séparer les noms avec une virgule.
Trop fort Gilles !!! Merci de masse A+ ROD
bonjour à tous, Je souhaite supprimer une couleur sur une animation, je m'explique. J'ai une animation d'un objet réalisé avec 3d studio,...
bonjour à tous, J'ai un petit probléme avec dvdws. Je réalise un dvd en incluant images + vidéos et lors de l'export (8000kps hight quality)...
Quel est le bon preset à utiliser dans DVDWS pour compiler son dvd ???Quelqu'un pourrait il me donner un exemple à suivre. Faut il choisir...
Ben écoute...a ma connaissance, il n'ya que vidéo pack qui fonctionne bien avec plein de platines de salon (plus de problème de menus et qualité...
Je pense que l'on peut attribuer une page bien spécifique à une autre en "tirant les liens" vers la page voulue (je sais pas si tu me...
A propos de video pack, Est il possible de creer des boutons "next" ou "retour" en leur attribuant une page de menu bien spécifique. Pour creer...
Ouais.... J'ai eu exactement le même problème...Par contre une chose est sure, il faut impérativement importé des fichiers non multipléxés, c'est...
Merci Mr S Ben tient, pourrais tu me donner ta config d'encodage pour tes vidéo et le son. Merci encore.
menus dvdws merci pour ta reponse En fait, j'ai plusieurs lecteurs dvd, un dvd portable avec ecran lcd qui lit tous sans problème sauf ls...
J'ai testé la démo dazzle dvd complete. Avantage : on peut effectivement faire un dvd en moins de 10mn. c'est assez facile dans l'ensemble et...
J'ai réalisé un authoring avec dvdws, en mode prewiew tout ce passe bien et mes menus fonctionnent nickel. Par contre, une fois le dvd gravé et...
Aprés de multiples essais d'encodage en mpeg2, voici encore une fois mon problème : J'essaye de graver un DVD(dvr-a04) avec DVDWS en réencodant...
Comment faire pour reussir un dvd de bonne qualité et surtout compatible avec pas mal de lecteurs de salon ?? J'utilise tmpgenc pour encoder...
Comment savoir le bon dosage Kbps (4000 ou 8000 ???) pour que ça passe sans problèmes sur une platine de salon et gravé avec un dvd-r. Existe...
hello hello à tous, Bon, j'ai un prob que j'arrive pas à comprendre !!! J'ai realisé un authoring avec DVDWS et graver avec un DVR-A04. J'ai...