Séparer les noms avec une virgule.
My dear , as I see you don't have any answer to me. Even if it's written in bad french. I'm really sure you understood all. But if you don't have...
Si je besoin faire des vidoes pour internet combien ca va me couter si je demande la boite qui fé la production: Tournage, Monatge, truquage de...
bnj, Je voudrais savoir combien ça coute en general si la Production fait les videos pour site web. Environ 4 videos et chaque video 4 - 5 min?...
Apres importation des fichiers mpeg HDV, 2 fichiers perdu le son. Les 5 premier secondes se repet pendant toute les film. Quoi faire ?...
QUESTION : comment transformer HDV (deja sur mon PC) en DV pour montage avec PPro2.0 pour internet videos.
Hi, J'ai travaillé avec JVC GYHD101. La qualité est parfait. Alors j'ai fé avec MPEGStream export en DV25, ça marche. Mais sur MPEGStream je...
OK. merci bcp ! La probleme est qu'en HDV le montage pose parfois les problemes (son disparu, apres importation HDV en PPro 2.0, car Windows...
Est ce que c possible transforme HDV en DV et apres faire montage en PPro2.0 sans problemes. Comment ? Quelle programe ... ? Merci !
Ah oui c bon j'ai trouvé. Mais avec VP6 la qualité sur 480 x 270 pas bon du tout je pense. J'ai travail avec HDV et apres la tu perd la qulaité....
J'ai exporter avec Premiere Pro2.0 a partir de PC fichier FLV avec Sorenson Spark codec, mais la qualité est horrible, grand pixels partout. Avec...
Apres editing sur PC en Premiere Pro 2.0 pour exporter pour web jai choisi QuickTime avec H.264, mais le fichier de 1 minute en 480 x 270 fé...