Séparer les noms avec une virgule.
Re: Re: Digital-numérique-analogique... :hum: scusez si je reviens à ma vieille caméra Hi 8 CCD -V5000E: Si le signal sortant est numérique,...
A propos de "Quelle différence entre digital et numérique...": Babel, vsb, st.klo, guy jacques...: je vois que la "simple" question d'une...
D'accord, mais... Merci Babel! ...mais..les caméscopes des années 1990 (comme la Hi 8 CCD V5000 E) ne sont pas numériques/digitales! Sur la...
Quelle différence entre digital et numérique? Depuis 12 ans, j'utilise une caméra Hi 8 CCD V 5000E; c'est bien un caméscope analogue ? Alors...
eric D. Eric, merci du message. Je viens d'envoyer les questions ci-dessus - nos messages se sont juste croisés! Erica
Hi 8 et S VHS Justement à propos de Hi 8 et S VHS: Lorsqu'on dit qu'une caméra DV 8 - je crois - a une entrée et sortie S VHS , (in et out pour...
Hi 8... :( HI8 = ancien format numérique ? - je ne suis pas experte, mais ça au moins, je sais que ce n'est pas exact! Merci quand-même,...
TRI config - PC PIII - 550 mhz/256 ram, CCD Le SAV - ajouter une XLR - LCD Sony VMC…Sony PC7, PC10 T.B.C. VCD, SVCD, DVD..hi8 ME non? et...
Nouvelle ici...et pas très connaisseuse en "matière technique" (abréviations des nouvelles techniques vidéo etc) donc désolée! Mais - voici je...