Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vend un magnétoscope DVCAM Sony DSR 80P. En parfait état de marche. Prix: 1200 euros ou faire offre. tel : 0616784237
Bonjour, Je vend une station Avid Media Composer 10.6. Elle comprend un boitier Méridien, le dongle, une carte d'acquisition DV AVID(Fire...
Vend caméra canon XL1, avec son objectif 16X et le grand angle 3X, 2 batteries longue durée, le flight case d'origine canon. Cette caméra m'a...
Bonjour, J'ai à vendre un panel pour une carte d'acquisition matrox RTX 100. VIsible sur paris, envois possible. Photos sur demande prix:...
J'ai oublié le prix, 170 euros ( moitié prix du plus bas prix constaté sur internet).
Vend switcher D-link DES 1250G, 48 ports, neuf en carton, jamais ouvert. Possibilitée de vendre baie avec. A retirer sur paris, envoi possible....
Bonjour, je possède un discreet 3.6, mais incomplet, manque baie de DD. Discreet le reprend néanmoins pour 19300 euros, je suis prêt à le céder...
Materiel ayant peu tourné 2000h, l'ampoule vient d'être changée, vendu avec son objectif zoom, 1.5-3:1, son chassis, excellent état. • prix: 3000...
Un petit UP!! Je précise, le grand angle était vendu 1300 euros, c'est un 3X, et pour 2300 euros je fais cadeau du pied Vinten pro touch avec sa...
Vend cette carte d'acquisition Matrox digisuite LX, fonctionnant uniquement sur PC avec carte extension meteor 2, fournie avec ses cables. Prix:...
Disques dur AVID de 36 Go chacun, en boitier externe. J'en possède 10 au total, je peux les vendres séparément ou possibilitée de faire de lots...
Vend Caméra numérique canon XL1, avec sa caisse (valeur neuve 500 euros, 2 batteries de grande capacité, épaulette XLR, son objectif d'origine et...
tel: 0616784237
prix: 1500 euros
Vidéoprojecteur, BARCO, jusqu'à 6000 lumens en plein blancs, 5000 ANSI lumens, possibilitée de projeter jusqu'à 15 m de base. Prix: 6000 euros (à...
Vend l'ensemble, avec ses cables, drivers. Prix: 2000 euros (à débattre). tel: 0616784237