Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de transferer tous mes films 8 mm sur mon camescope DV. Pendant que je filmais sur mon bristol, je m'etais assuré du...
salut à tous, je cherche un mélangeur sony XVZ 10000, par amour de ce produit. si vous avez une offre à me faire, écrivez moi à...
Salut à tous, Je vends mon PC120E sony, camescope, car je veux un tapeless. Faites moi une offre à eric.boura@wanadoo.fr, j'ai la boite, les...
Bonsoir, Avec mon Sony Pc120 je branche en DV-in ma camera analogique, et je peux voir l'image sur mon pc avec pinnacle DVD, ulead DVD,...
bonjour, je cherche a acheter des DVD+R dans le commerce et je ne ne trouve que des DVD+R qui sont marqués sur le CD (RW), alors voilà ma...
Bonsoir J'ai un probleme ......................; J'encode en DV sur mon Pc puis avec TMPGEnc j'encode en Mpg2 format DVD et après ..........
ben alors là j'y comprends plys rien, moi qui croyais que les DVD etaient de meilleure qualité que le DV ou au moins indentique, alors si je...
ben moi, j'effacen car une fois numerisé en DV et copié sur un DVD, je n'ai plus besoin de garder le film sur la k7, d'autre par ma camera est un...
combien de fois peut-on re-enregistrer sans perte de qualité sur bande DV de camescope. Merci
merci M'sieur, cé fé, jé un dru500A merci M'sieur, cé fé, jé un dru500A
bendidon merci mais cé compliqué Alors si je comprends bien, c'est normal que studio 7 encode du Dv a 3575 ko/S ? meme si l'on pouvait encoder...
pour résumer Alors si je comprends bien, c'est normal que studio 7 encode du Dv a 3575 ko/S ? meme si l'on pouvait encoder plus cela ne...
comme me le disais un autre repairnaute Merci mais comme me le disais comme me le disais un autre repairnaute, de toute manière le DV est une...
Ah bon ! Bien merci, la reponse etait donc la ! Par contre quel est alors l'interet ensuite d'encoder au format dvd a 6000 Ko/s ou plus ? autant...
peut on encoder du DV afin d'avoir la meme qualité qu'un DVD du commerce lu sur mon PC ? Car jusqu'a présent j'y arrive pas, avec mon Sony PC 120...
bonjour, Quand je capture du DV (sony Pc120) avec Pinnacle Studio 7, il me marque un débit de 3475 Ko/S, Parametre non modifiable, alors...
bonjour, Quand je capture du DV (sony Pc120) avec Pinnacle Studio 7, il me marque un débit de 3475 Ko/S, Parametre non modifiable, alors pourquoi...
ah ! qqun pour m'aider ? Bonsoir, j'ai acheté un DRU500A chez silicon store et win XP me dit que j'ai un U10A, Je ne sais pas car c'etait un OEM...
Bonsoir, Je viens d'acheter un Pc120 Sony, et avec Studio 7 je ne peux que importer en Dv mais par défaut a 3772 Kbs, je ne peux pas changer le...
Bonsoir, j'ai acheté en OEM chez Silicon store un Sony DRU500A et sous windows XP dans les info materiel, il ne me reconnait que un DWU10A,...