Séparer les noms avec une virgule.
Re… J'essaye ce soir, Merci grandement et super votre site bravo. Je vous tiens aucourant. Je vous envoie un peu de soleil de MADININA
tout va bien sauf le son Bonjou, j'ai fait le rendu pas de probleme, Puis j'ai lancé l'encodage pas de probleme j'ai 2 fichiers MPG, mais...
Merci beaucoup j'essaye et je vous tiens au courant. Grand bonjour de MADININA PIERROUX
Bonjour, j'ai un petit souci Lorsque je mets à graver mon montage, il s'arrete de transcoder après un ptit moment. J'ai essayer avec l'encodage...
bonjour, Si le bouton graver n'est pas en surbrillance regarde bien en bas de ta fenêtre si le poids de ton travail ne dépasse pas 4.7G du DVD,...
Merci beaucoup GEGE 92 J'ai fait un rendu hier soir en DV AVI et le resultat n'est pas saccadé, le seul problème c'est le son qui est décalé par...
Bonjour a tous Voila, je dois realiser un montage video sur un mariage. Tout est ok, le fichier en VRO je l'ai converti en MEPG tout va bien,...
Bonjour a tous, J'ai un tit problème, voilà j'ai des fichiers VRO que je voudrais transformé en mpeg ou en avi, enfin les transformé pour...
Bonjour a tous, J'ai un tit problème, voilà j'ai des fichier VRO que je voudrais transformé en mpeg ou en avi, enfin les transformé pour...