Séparer les noms avec une virgule.
Ok, je vois, merci pour l'info, !!!!! :jap:
Certes, mais quand je crée une nouvelle séquence dans mon projet, à quel moment je dois paramétrer ma séquence . Je suis désolé, mais je comprends...
Mais je dois le faire à toutes images ?
Bonjour ! Je monte avec première pro 1,5, mes films fait avec ma VX2100 de chez sony. Mais quand j'exporte, je constate qu'il mange 1 ligne...
Merci beaucoup de vos aides, vous etes cool !
Et comment s'appel le boitier xlr pour mettre sur la sony vx2100 ?
Et à quel moment on peut dire, par rapport au compteur, qu'elle a beaucoup d'heure de tournage ?
Oui, j'ai vu aussi la Panasonic, mais je suis resté sur des couleurs fades de l'image.
Oui y a une garantie de 6mois dans ce magasin de Paris (visual impact) Et le vendeur sur ebay, m'a répondu aux emails que j'ai envoyé à chaque...
Voilà, je me tate entre un PD170 à 2500€ d'occasion d'un magasin de location qui vend son matèriel et une VX2100 d''un magasin Ebay à 2100€ (sans...
sony dcr-vx2100e pal camescope minidv Là c'est une belle offre, connaissez vous cet acheteur ? ps: je viens de voir que c'est une arnaque
Je cherche désepérément un bon magasin sur Paris, mais vu que je ne suis pas de cette Ville, je ne connais pas les bonnes adresses. Et puis les...