Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Que puis je prendre comme portable (pas de mac svp) pour faire du AE et c4d ? Je cherche avec carte nvidia, je crois que les...
Bonjour, J'ai un montage a faire avec des rush HDV. J'ai capturé les rush en HDV natif et maintenant je souhaiterai les passer en APPLE PRO...
Bonjour, On me propose de bosser sur du HDCAM SR 25p pour un petit boulot sur After. Est ce possible dans after ? et surtout sur un iMac...
je te demandais si ta formation portait bien sur c4d et je te demandais aussi le programme de la formation
Ben ouais moi aussi j'ai cherché sur google, mais rien de terrible... Question modelisation je me doute que c'est pas difficile mais je ne sais...
Bonjour, Qui sait ou je peut trouver un model 3d d'un personnage de babyfoot ? Ou meme des photos face /profil /dos pour m'aider a...
Alors cette formation ? C'est quoi le soft c4d ? Et le programme ? ça roule pour toi maintenant ? A+ JOweb
Bonjour, Je n'ai pas trouvé ou poster ça alors ce sera ici... Avez vous des URLs qui traitent des téléviseurs HD. Point important comment...
le bug de diagonalisation ? ....
tiens exactement le me prob que moi. j'ai le pb sur le pc chez moi et sur celui du boulot... et j'avou que c'est tres lourd !!! si quelqu'un as...