Séparer les noms avec une virgule.
Camera toujours en vente. Je baisse mon prix. petit geste de 100 euro. tres bonne affaire pour une camera neuve. Elle est a 4200 Euro. N'hesitez...
Camera et accessoire toujours en vente. bonne affaire pour une camera neuve J'attend vos questions et commentaires.
Bonjours, je me separe de ma Z1 toute neuve faute d'annulation de tournage. Je la vend avec une batterie longue durée et un sac de trensport et...
Materiel toujours en vente. concatez moi via mon mail pour vos propositions et offres...
Je baisse mon prix. L'ensemble a 4200. Tres bonne affaire pour un Materiel neuf. Faitent moi une proposition... A bientot. Raffi
Camera toujours en vente. j'attend vos propositions et commentaires. Merci
Bonjours, je vend ma Sony Z1 toute neuve avec les accessoires d'origine + une batterie longue durée + housse de transport. Le tout pour 4400 euro....
un petit up. Toujours en vente au prix de 1550 €.
Dernier prix. le tout a 1550€. en attente de vos offres.
Le lot est toujours en vente. petit geste sur le prix pour les interessé. contactez moi sur mon mail. faite moi une offre...
camera toujours en vente. rabais de 100 euro. prix total pour camera et equipement de base+equipement extra+malette alu a 1700€
Camera et equipement toujours en vente...question? commentaire? mon mail Khatcharian.raffi@gmail.com.
je cherche un objectif fish eye pour appareil photo argentique canon F1. j'ai deja la 17mm. ce que je recherhe c moin que ca. alors si vous avez...
Toujours en vente...lachez les commentaires et les suggestions... A bientot...
Je vend ma XL1 qui est en tres bonne etat. Elle n'a pas tourné beaucoup, environ 100 heures. C'est une affaire a saisir. le Package inclus les...