Séparer les noms avec une virgule.
Salut voila j'ai resortit maes vielles cassette en VHS et je rencontre un probleme Voila le probleme c que j'ai plus de couleur sur toute la...
re ben en faite ca marche pas avec le hi8 non plus je viens de verifier mais avec power director 3de et bien les 2 marche voulais savoir si...
Bonjours j'ai un probleme d'aquisition avec premiere pro v2 j'ai une carte graphique 7800 gt avec lequelle ma ete fournir 1 boitier d'aquisition...
Salut j'ai un petit probleme quand j'importe une video *.mpg.J'explique quand je la regarde sous WMP 11 pas de probleme pas de pixel rien et...
lu je te conseil d'allez sur les tutos du repaires il t explique tout et en video stp ^^ il t'esplique le system de boucle et d inserer une image...
ah ben c peut etre ca le probleme alors mais quand j importe mais fichier mpeg dvd et que je veux le graver Encore DvD transcode les videos meme...
re gege la trame inferieur est en premier je viens de verifier c'est pas ca ... le debit d encodage peut t'il jouer sur les sacade ??
Coucou GEGE eu je comprend pas trop si tu pouvai etre plus preci je suis noob encore dans la langues montage video:love: :love:
Salut les repairenautes .Alors je viens vous voir parceque j'ai une probleme avec les videos que je lis sur ma platine dvd salon J'explique::...