Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous ! Je viens d'installer color finesse 1.1. Or je ne trouve pas comment l'utiliser dans premiere pro, il ne se trouve point dans...
Merci beaucoup, tous est clair, je vous remercie. bossBen
Bonjour a tous, en lisant le forum, j'ai pue constater l'existence de plusieur version de premiere pro. Comme tous logiciel bien sur !...
Merci C'est operationnel et pour un rendu assez bien ! Merci !!! Au Revoir BOSSBEN
Merci bien pour tous. Au Plaisir de lire vos lecons !!! BossBen
merci, mais comment fait t'on pour morpher deux video : il faut exporter en image la fin de la premier, le debut de la seconde, et le faire dans...
Merci pour ton . "un gratuit et facile ici http://perso.wanadoo.fr/jybort/morpheus.htm" Mais ce n'est pas un logicile de morphing de video...
oui c'est bon j'ai trouver !!! merci
Excsusez moi !!!!!!!!! Desoler BOSSBEN
ou le telechafer??? stp!!! merci bien
Merci de ta reponse aussi rapide... Tres reconnaisant envers toi !! Amicalement Bossben
Bonjour, j'aimerais faire du morphing, jai deja utiliser ce proceder d'image a image (photo). Actuellement on a tourné un clip sur fond bleu et...
Bonjour a tous, Je tenez a vous remercier pour l'aide que mapporte ce forum !! (pour un debutant komme moi !) Voila, j'aimerai faire un effet...
Merci beaucoup, c Ok , jy suis arivé Merci Beaucoup !!!! BOSSBEN
Ha ok j'ai compris , le probleme vien directement du mode d'image par sec de la cam. Moi je film deja en 320*288, et pourtan cela ne fonctionne...
merci beaucoup ! A bientot Amicalement BossBen
merci beaucoup de ta reponse, donc si jai bien compris il faut que je film avec 7im/sec, mais ou se trouve ce regalge? a l'aide d'un soft. Mais je...
Merci de ta reponse rapide mais cela n'est donc pas possible sous premiere pro directement. Enfete jai after effect mais je ne comprend rein...
Bonjour, voila j'aimerais faire tourner un logo sur lui meme ! un 360degres !, En fete faire tourner un logo plusieur fois sur lui meme,...