Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Notre activité se situe dans le cadre d’un travail associatif de videastes amateurs donc forcement plus complexe à organiser au niveau...
pinnacle DV 500 DVD Je voulais parler de la bande passante comme tu l'as compris Cz max ,avec un bitrate de 6 à 15 mbps pour le transfert en...
C’est en observant le tutorial remarquable créé par francois houssard sur le chapitrage à partir de Studio 9 ( cf le forum pinnacle studio 9)...
C’est en observant le tutorial remarquable créé par francois sur le chapitrage à partir de Studio 9 que m’est venu l’idée de vous soumettre mon...
Eureka Merci pour ton conseil Luc-iman ! Pour ce qui concerne la version que j'ai je n'aie qu'un effet miroir sans plus . Par contre j'ai...
Je suis etonne de ne pouvoir trouver un effet video permettant de retourner les lettres composant un mot (de pub par exemple) comme si elles...
application Voilà j'ai fait le positionnement en superposant le point de debut et le point de fin de trajectoire et en reglant une pose à100 %...
J'ai importé un logo .psd prepare puis importe de la couche alpha channel de photoshop pour l'avoir en transparence incruste sur ma video . Je...
L'essayer c'est l'adopter ..; ! Merci pour ton aide Philippe, je vais tester la version de demo de Sc live et me décider au vu des essais...
Par partitionnement j'entends que l'OS avec son systeme d'allocation de fichiers tel que le FAT 16 puis le Fat 32 de lui-même delimite une taille...
Modifier deroulant D'accord Luc _Iman, c'est bien grâce a l'un des outils modifier déroulant que l'on peut inserer le clip sans modifier la...
C'est cela VPPHIL : je voulais utiliser le freeware scenalyser 3.52 car je n'ai pas (encore) S.live qui capture tout en scannant les plans...
Kayatsi[/COLOR [COLOR=royalblue]Je capture mes DV par le port Firewire de ma carte mère sans aucun pb, et j'obtiens des fichiers de 12-14 Go...
Autre outil ? Merci pour cette réponse ! Mais à votre avis n'y a-t-il pas un outil deroulant qui associé avec la fonction inserer dans la...
Merci de m’aider car je debute avec Win 2000 pro NTFS et je me pose la question de l’acquisition d’un gros fichier AVI (dans la limite de la...
Question pratique : Dans la fenêtre montage de 1ère 6.5 se trouve trois éléments un élément E situé entre deux elements adjacents E-1 et E+1...
Bjour, QQun(e) pourrait-il (elle)me dire s'il est possible : >de faire l'acquisition de video en DV avec storm edit ou storm Navi sans...
Merci de vos reponses elle m'aideront à perseverer! Quelqu'un aurait-il testé en terme de parametrages et resultats la version 1.4.1 de MC Mpeg...