Séparer les noms avec une virgule.
jai trouve la solution pour le son jai juste fait enregistrer le projet au lieu de l'enregistrer le projet sous... je pelse un petit bug
lorsque je passe le film fini pour l enregistrer sur le magneto il y a des rayures dans le bas de l ecran quand l image bouge et elles n y sont...
peut on m'aider jai monter un film jai eu du son lors du montage et quand jai voulu le passer sur mon magnetoscope pas de son sur le film
boujour peut on me dire comment fait on pour activer l'entré numerique pour envoyer la video vers mon camescope car le mien ne fait que sorti et...
ou trouve dvfree????????? Bernardp :col:
activer l'entré numerique boujour peut on me dire comment fait on pour activer l'entré numerique pour envoyer la video vers mon camescope car le...
messieurs bonjour dites- moi si il existe un magasine qui parle de montage et exemple video a faire merci:)
salut peux tu me dire si tu vois une difference avec le cordon SVHS et le cordon rca merci
existe t il un moyen permettant dans un montage d utiliser une sequence video en marche arriere
bonjour pourait on me dire si pinnacle 7 est conpatible avec pinnacle studio dv plus, car jai acheter il y a 2 ans studio dv plus avec la carte...
bonjour jai un soucis quand le film est fini d'etre monter et d'etre cree il passe bien sur l'ecran apercu mais sur le magnetoscope jai les bares...
quand je demare pinnacle 7 une fennetre s'ouvre et dit que pinnacle ne peut pas initialiser la lecture son le sous systeme son peut etre...
jai fait un film de 10 minute et quand je le lance en svcd et videocd dans la fenetre etat il y a creation d'un fichier mpeg veuillez patienter...
quand je veux graver en cd ou svcd je le lance mais il se passe rien le petit logo tourne mais le pourcentage ne bouge pas et le graveur et le pc...
:D :bravo: merci dan jai trouve le test pour le dicque dur et sa a marche le lecteur 19668 koctets/seconde et en ecriture 18281 koctets/seconde...
desole mais je ne sais pas ce que veut dire hw et sw ma config pentium2 556 128 ram carte aquisition pinnacle systems studio dv plus et disque...
bonjour lors de acquisition de la video a l'ordinateur un message souvre et me dit (acquisition inposible le debit binaire du lecteur c est...