Séparer les noms avec une virgule.
merci pour les reponse jai trouver dvd decrypter mais ca ma juste mis sur le disck dur tout les fichier du dvd mais pas de format m2v
J'ai crée un dvd de vacance avec studio 8, après j'ai suprimé le projet et voudrai récupérer le film du dvd (fichier VOB) afin de le remonter....
windows millenium
je ne conprend pas ce que tu me demande:D
pintihum 2 celron 566 memoir 384 cam panasonic la version de studio 8.3.18 et du dv
bonjour avec studio 8 je veux cree un svcd en le lancant il se passe rien il me dit juste de patienter preparation du projet oui mais patienter...
cool jai reussi a encoder mon avi avec tmpg et le regarder avec mon dvd de salon mais je ne suis pas satisfait du resultat c est mieux mais c est...
oui bon je l'ai retelecharger et idem et en 2 seconde je l'ai retelecharger.je ne comprend rien je vais reessayer et je vous tien au courant...
alors bonsoir jai essayer avec nero en mettant mon ficher avi et il me la encoder et graver jai pu le lire sur mon dvd de salon mais la qualite...
merci pour les reponses.mais comment fait on pour faire un authoring ? et le site phttp://www.tmpgenc.net/e_download.html pas terrible car le...
bonjour j'utilise studio 7 et je voudrai mettre mon film sur un cd et le lire sur mon dvd de salon .jai essayer 2.3 truc mais la qualite est pas...
salut monique ok je te remercie pour tes conseils et je vais esayer ca ok et a +
salut monique alors jai transformer ma video en svcd et je voudrait le mettre sur un cd ou sur mon dvd de salon a +
en regardant mon ficher mpg avec media player je ne peux pas le lire il dit quil est impossible de telecharger un decompresseur approprié mais je...
ok je te remerci de m'avoire repondu
pardon pentium 2
pentium 566 avec 384 de memoir et voila avec win 98 2em
combien de temp faut il pour creer un film en mpeg preconfigurations compatible dvd et svcd et video cd et le film a une duree de 25 minutes
quelle qu un peu me dire si sa marche vraiment ,car au moment de graver il se passe rien le petit logo tourne mais le pc travaille pas et le...