Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, apres avoir monté et encodé un montage sur dvd je voudrais faire des modifs(pas d'expo sur bande et le projet effacé de mon ordi) il ne...
bonjour je cherche un caméscope avec la possibilité de faire de l'entrée sur l'ordi et de la sortie sur bande mini dv, connaissez vous un modèle...
Bonjour, je vais m'acheter un portable mac et j'hésite entre le mac book et le mac book pro pour mes montages. Je réalise des courts métrages de...
Vends dans un état impeccable le grand angle de sony VCL-hgo758 (0.7] Envoyer mp pour si vous désirez des infos complémentaires
Vends dans un état impeccable le grand angle de sony VCL-hgo758 (0.7) et le glide cam pro 2000 dans sa boite d'origine avec la cassette de démo...
Bonjour pour cause de double uage je vends mon grand angle sony avec les 2 capuchons de protection grand angle peu servi 200 eur
bonjour je vends mon glide cam 200 pro état impeccable vendu avec la cassette de démo et sa boite d'origine 200 eur
bonjour j'ai une pd 150 on me prose 2 types de grand angle pour celle ci un cavision dwc065x58 et un sony vcl hgo758 pouvez m'aider si vous...
magic super system
bonjour je suis sur le point d'acheter une camera xm2 neuve mais g lu qu il y avait certain problemes du coup je suis un peu sceptique pouvez vous...
bonjour je suis a la recherche d'une caméra de type pd 150-170 ou xl1 chez canon voir xm2
pouvez me dire si cette caméra est un bon modèle est elle dans la meme gamme que les camera de type pd 150-170 merci
Bonjour , je suis sur le point d'acheter le dernier sony hdr hc7 qu en pensez vous? Je réalise des courts métrages de fictions et surtout des...