Séparer les noms avec une virgule.
Sa y est je viens de trouver la solution à mon problème, c'était assez simple en fait, j'aurais du me servir de mon cerveau plutôt :)...
J'ai désinstallé le codec Xvid, j'essaie d'encoder avec un autre codec pour un fichier avi et le message apparaît encore, a moins qu'il reste des...
Merci pour m'avoir répondu aussi vite Jmarc74. Je viens donc de regarder et c'est déjà décoché :( J'ai testé en les cochant ( on sait jamais :D...
Salut, J'ai un ancien petit problème qui est revenu dans Vegas, en faite quand je fais "render as" et que j'essaye d'encoder mon projet en .avi...
ok merci je vien d'essayé avec le .veg.bak tjrs la meme chose j'avais sauvegarder après car j'avais continuer mon projet. j'vais sélectionner au...
ah merci beaucoup gilles!!!!!!!! c'est exactement sa, ouf tu me sauve sinon y'a t-il un moyen de savoir c'était quel média car j'ai plus de...
en faite je vien de comprendre c'est parce que j'ai renomer un dossier qui faisait parti du chemin pour les medias, et quand vegas m'a demandé ou...
salut j'ai un gros problème, j'avais presque fini ma vidéo jusqu'à toute mes sequence d'image pour faire une vidéo disparait, je n'ai plus que...
ouah la gourde je vien de voir que j'avai fai le track motion sur les 2 piste :o voila post inutile... merci pour ton aide sandor
merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je ne savais pas qu'il fallai mettre le texte avec le fond transparant sur la piste au dessu de la...
salut alors voilà je voudrais insérer un texte sur une séquence vidéo et que ce texte tourne en 360° et s'arrete quand je veux avec les point...