Separate names with a comma.
je prend salut merci pour la reponse je suis interesse par la torche ou habite tu je suis sur paris vendredi sinon je suis dans les...
interesse salut peus tu m'envoyer une photo de la torche c'est bien une torche a mettre au dessus de la camera, comment est elle alimenté...
station matrox bonjour plusieurs quetions quel rtx10 ou rtx100 quel prix tchao sylvain:D
grand angle salut si tu me fais un tout petit prix pour le grand angle je suis preneur car je ne l'utilise pas beaucoup mais c'est toujour bon...
super interesse par la dsr 200 je suis tres interesse par la dsr 200 j'achete ! je peus venir la chercher ! gardez moi la au chaud ! vous...
merci j' ai des datasafe dvd-r 8 x que je grave en 2x mais j'ai nero 6.3 on me parle beaucoup de recordnow max a la place il faut que ja...
gros soucis !!! je fait des montages sur premiere 6.5 je les encode en M2V (audio mpeg layer 2 ) puis je fait l'authoring sur Neo dvd ou my dvd...
:bravo: merci beaucoup pour l'info amicalement
je suis a la recherche de batteries longue duree pour sony vx 2000 faire offre
j'achete j'achete de suite mon email : sylvain.boquet@laposte.net ou 06.71.03.29.80. a tout de suite :bravo:
j'ai oublie mon numero de telephone : 06.71.03.29.80 on peut conclure l' affaire avant la fin de semaine je me deplace pour venir la chercher...
:bravo: j'achete quand pouvons nous nous rencontrer ? le plus tot sera le mieux mon adresse e mail : sylvain.boquet@laposte.net a bientot...