Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je suis intéressé par ce qui touche au logiciel Première de près ou de loin et particulièrement par son "histoire"... en quelle année...
Salut à tous, J'ai acheté Première Pro hier et franchement je le trouve pas mal... en tout cas mieux que la 6.5 :D Sauf que j'ai un souci...
désolé de faire remonter ce thread, mais je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour remettre à zéro le compteur billecelte ? Moi j'ai le...
tout à fait d'accord avec toi : j'avais écris : "c'est pas FCP, c'est sur...":o
ouais, en clair il manque quand même l'essentiel : l'éditeur séparé des images clé ou on peut les 'voir' réellement et les déplacer... c'est pas...
Salut à tous, Il y a quelques temps, je suis tombé par hasard sur une page avec beacoup de liens vers des sites qui présentaient la manière de...
merci pour tes conseils Blut !
Bonjour, Je possède un caméscope numérique et un iBook dual USB 500. Je souhaiterai numériser ponctuellement de la video à partir de mon...
Merci pour tes conseils, ça fonctionne à présent, et j'ai compris qu'il y avait deux modes de visionnage : avec la caméra allumée ou sans... C'est...
Euhhhh oui... y'a pas d'autre solution ??? C'est étrange, je ne peux pas croire que c'est le comportement normal du programme...:perplexe:...
Bonjour, Je suis nouveau sur FCP, et j'ai des problèmes avec le son... Lors de l'acquisition de mes rushes, il n'y a pas de son, et lors de...
Je crois que pourtant j'ai trouvé une solution grâce à la contribution d'un internaute... Heureusement que la solidarité existe par ce que faut...
Il me semble que j'ai trouvé un moyen, mais c'est en italien... :( http://www.videoin.org/marvel/MarvelXP/MarvelXP.htm Quelqu'un connait-il...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum car je travaille sur pc avec un dv now... mais je possède également un ibook blanc et...
en fait avec XP je n'ai plus aucun problème...:D merci beaucoup pour vos conseils. A bientôt. ELECTROFROG
dvnow et ati... avec Windows XP tout marche bien ! merci :D
Bonjour, Je possède une DVNOW LITE depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème majeur avec cette carte...mais depuis que j'ai changé...