Séparer les noms avec une virgule.
merci à tous... c royal !
bonjour, je débute sous premiere elements.. comment fait-on pour avoir plusieurs vidéos à l'écran avec des tailles différentes. J'ai plaçé...
si ça ressemble a de la saturation... mais que faire....baissez mon volume dans ulead ?
bonjour, je viens de terminer le montage d'un film...quand je le passe dans la fenetre de visualisation il passe nickel... en revanche quand...
bonjour, impossible d'importer dans mon menu de dvd ou dans mon le montage d'un film des fichiers mp3 issus de ma bibliotheque...ils veulent...
bonjour, j'ai un gros souci....a chaque fois que je veux capturer avec ma movie box DV sous studio 8 ..ça plante mon ordi...impossible...
il est en mpeg....
Bonjour, je viens de réaliser un film..je souhaiterai le proposer en sous titrage en 2 langues....j'ai la traduction de tous les...
Bonjour, je viens de telecharger la version d'essai de Ulead DVD Workshop..j'ai fais un petit DVD en suivant le tuto sur repaire.;je veux le...
pardon Windows XP pro
Bonjour, je viens d'installer une carte PCI pinnacle studio DV avec studio 8...le logiciel marche nikel...mais dans mon gestionnaire de...
merci c bon je viens de réussir...je mettais trop de fichiers dans mon dossier VIDEO_TS....les fichiers cités avant sont en effet suffisants.....
c à d quand je réalise mon menu dans pinnacle expression il me dit où sont stockés les fichiers qu'il va graver et c'est dans un dossier...
j'arrive pas à graver avec la méthode de DAN (Résolu) bonjour, apres avoir lu les posts pour graver un dvd compatible je me lance... j'ai...
désolé..je m'en occupe tout de suite...j'ai la soirée entière !!!!:lol:
bonjour, je viens de réaliser un film je le grave sur un dvd+RW pour faire un test sur ma platine de salon (Thomson DTH 4500) et il refuse de...
comment peut-on faire un phenomene d'acceleré ??? oups je débute....
je bosse sous XP pro, carte graphique radeon 9000, direct X9, studio 8.0.1...je regarde si mes drivers sons et graphique sont à jours
ben oui...snif !
je bosse sous studio 8 ..imossible d'exporter mon film sur une cassette mini dv de mon camescope//il me dit qu'il ne le toruve pas (mal branché et...