Separate names with a comma.
Merci, c'est la tête de linotte, qui se sent un peu bêbete...effectivement j'etais en basse qualité sur la time line de FCP... et pour...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis monteuse sur FCP HD sous mac OS 10.3, et depuis quelques temps je me mets à After effects. Pour le...
Bonjour messieurs dames, Mon problème est le suivant ; je me demande si il est normal, que pendant le formatage d'un dvd de 3 gigas, la barre...
Bonjour messieurs dames, J'ai un petit problème ; chaque fois qu'un menu passe sur une piste (et vice versa, une piste passe sur un menu), un...
je travaille sur un disque dur interne de 120 Giga, partitionné en 2 : un pour FCP et un pour After Effect. Et sinon..je pense effectivement que...
Tout d'abord bonjour a tous !!! Ensuite... AU SECOURS !!!! Ca fait deux ans que je travaille sur FCP, et depuis que je suis sur le FCP 4.5 HD,...
Tout d'abord, bonjour a tous ! Ensuite... Au secours!!!!! Ca fait deux ans que je travaille sur FCP, et depuis que j'ai FCP 4.5 HD, rien ne va...