Séparer les noms avec une virgule.
THANK YYYYYYOOOOOOOUUUUUU !!!!! merci je devenais chèvre et aveugle (ça faisait beaucoup), vraiment je te remercie tu n'imagines pas !! a+
tu vas vraiment me prendre pour une clampine, mais quand je fais pomme+j, j'accede a "lire les proprietes de la sequence", que j'avais deja...
Archaos Encore re merci, mais je ne vois pas du tout où tu trouve ce menu?...je me demande si j'ai la bonne version de QT, je suis sur la...
Tout d'abord merci de vos réponses. Merci, GUY JACQUES, j'ai verifié tout mes reglages, j'ai effectivement fait une sortie "sequence qt", et...
Bonjour tout le monde, je travaille sur fcp 4.5 et j'ai un soucis de perte de définition sur mes exports quictime. J'ai digitalisé des rushs...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de taille ! Je dois réaliser un dvd pour un client, jusqu'ici tout va bien,le film devait etre...
Bonjour, je monte des images 16/9,que j'ai digitalisé en parametrant mes reglages de capture sur DV PAL anamorphic. Ma sequence est en...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je viens de terminer un montage de 10 minutes sur FCP HP4.5, et je dois le passer a un étalonneur qui...
Merci j'essaye tout ça !
Avant tout Bonjour ! Et ensuite AUSECOURS ! Je ne comprend rien, celà fait plus d'un an que je me sers de DVDSP2 sans aucun problème et depuis...
1- pour tes reglages de sequences il faut effectivement choisir DV-PAL si tu as filmé en dv, c'est la meilleure qualité, maintenant le temps des...
Oui tout à fait, en tout cas en ce qui me concerne, j'avais les mêmes problèmes que vous avec compressor, et les exports son aiff, mais maintenant...
Bonjour tout le monde j'ai une nouvelle question ! Alors voilà je me demandais si on pouvait faire une capture par lot a partir de sous plans...
Merci, je n'ai malheureusement pas encore de moniteur externe, mais je vais faire une sortie pour verifier.
Bonjour tout le monde ! Je travaille sur FCP 4HD et il m'arrive un truc etrange, je voudrais monter des images fixes (jpeg, tiff ) sur ma time...
NON MAIS C'EST UN TRUC DE DINGUE ! Ta question sur images fixe ou vidéo m'a fait reflechir... je me suis dit : "tiens et si je tentais de...
excuses-moi j'ai oublié de répondre à la derniere questions : ce sont des images vidéo (dvcam).
Oui oui j'ai fait tout les rendus et je bosse sur FCP 4.5 HD.
Bonjour tout le monde, et surtout AU SECOURS ! J'ai un problème de crénelage sur mes plans, qui sont à peine visible lorsque l'echelle de...