Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Un petit soucis non résolu après la lecture assidue des différents postes : me manque les raccourcis ù, $, ( couper le claque,...
Bonjour c'est un peu désespérée que je vous appelle à l'aide. Pour mon dernier court métrage, la chef opé a fait le choix de la varicam....
merci beaucoup !:)
J'ai bien lu Configs 2007-2008 pour monter sans peine en HD et ... DV. Etant inculte en configuration, je cherche de plus à savoir les...
pas d'image qui entre dans le magnéto merci de me répondre. j'ai essayé avec plusieurs caméra, il n'y a aucun retour vidéo dans la caméra....
Bonjour à tous, j'ai un probleme de sortie avec avid (V4.3, xpress dv, station PC) sur mini dv ! Ca fait trois jours que je suis dessus et...
merci du conseil. A bientôt
Bonjour à tous, j'utilise avid dv pour monter. Une fois mes films finis, je souhaite les stocker en gardant la possibilité non pas de les...
Je travaille avec avid, j'ai exporté mon film avec quick time référence en 25 image secondes/ pal. malgré cela, encore dvd 1,5 ne veut pas ouvrir...
merci Merci pour toutes ces infos qui facilitent grandement le travail.
encore u problème ta solution était super mais les dates n'apparaissent pas directement, il faut que j'aille dans les propriétés de chaque...
précision Ce sont des images numérisées par avid mais j'ai effacé le projet sans eliminer les rushs avec avid. résultat: des images...
Je souhaite créer un dossier pour ranger des images et sons issus d'un consolidate. Comme tous mes disques durs sont pleins et que je souhaite les...